quand on veut vraiment parler à quelqu'un on trouve toujours une minute pour le faire
2025-11-23 16:30:03
69
filizzz035 :
Au delà de 3 heures de remis c’est un manque de respect ! Surtout si c’est récurrent, donc next …
2025-11-24 08:06:31
58
Daijiro Kouvin 🏍️ :
Le remis est dur … mais le vu …. Est pireeee
2025-11-24 18:28:15
23
Justine Ptzk :
À l’époque de nos grand parents t’avais pas tel ni réseaux sociaux juste une lettre qui met 3 jour à arrivé 1 jour pour lire répondre et 3 jour pour la recevoir et sa pleins d’un remis 10 min aujourd’hui 😅
2026-01-05 22:26:39
2
Marlène.Bac la 🍒 sur le 🧁 :
Qu’est-ce qu’on était bien sans téléphone
2025-11-24 22:05:14
19
Sonny 72 :
et sa regarde tes Story mdr c est le pire sa 🤣🤣
2025-12-26 05:26:23
21
💜Fat💋🇲🇫🇲🇷 :
le pire c est quand il est en ligne
2025-12-26 15:32:46
8
miss❤️ :
3h de remis moi c'est next. 😂
2025-11-24 19:16:21
6
Joh :
je n'ai pas accepté. je l'ai bloqué
2025-12-14 19:44:04
10
nanou :
sah tes parole 👍👍
2025-11-24 03:43:15
1
pistebmwakasyaayl :
pour moi mon servo a bessoin 48h de repos les 48 h je dors le telephone sonne la ça sonne moi je dors pas bessoin du telephone pour dormir🙏😇💯
2025-11-23 23:38:28
2
Lili-ya ⵣ🇩🇿 ⵣ :
4 h de remis je l’ai supprimé salut
2025-12-06 09:21:37
4
clément :
Parce que la personne est peut être occupée avec sa famille ou autre moi dsl mais avec ma pote on ce parle pas pendants deux 3 jours et on ce donne toujours des nouvelles je ne vois pas où et le problème ?
2026-01-13 18:40:03
1
LéaSeb :
Moi il met 1 semaine pour ouvrir mes messages
2025-12-17 19:31:30
2
hakim.doudou :
J’ai jamais attendu 24h il son bloqué bien avant
2026-01-11 19:01:59
2
🌷 :
Ba on accepte pas …
2025-11-24 19:26:03
3
vero57566 :
24 h de remi pfff😢
2025-12-31 21:19:23
1
Virginie Germain 🇹🇳🇫🇷 :
exactement
2025-11-24 23:01:55
1
__ASR ރ :
absolument vrai!
2025-12-16 22:11:04
1
Bootsie666 :
Bravo simple efficace 💪
2025-12-14 20:06:56
1
🎱🔥QUEEN-OF-CHILL🩷🎰 :
100% 👌
2025-12-10 18:11:10
1
Loutchia XIII :
Moi c'etais des remis d'une semaine.... J'acceptais.... Mais Jetais trop... Je l'étouffer...
2025-11-24 19:33:30
2
Dj.075 :
Oui et non car il y a des gens c’est vraiment dans leurs tempérament ils répondent aux msgs les plus important si c’est une conversation futile jmen fou
2026-01-05 17:10:25
1
dedette800 :
ben quand la personne travail, on est + conciliant mais si tu bosses pas j accepte pas
2026-01-12 19:07:22
1
🇵🇹sève🇵🇹 :
Absolument
2025-11-24 12:06:38
1
To see more videos from user @clarte_mental, please go to the Tikwm
homepage.