@rtl.officiel: "Aujourd’hui, je n’ai rien." 🎙️ La gymnaste Mélanie De Jesus Dos Santos évoque ses difficultés après les JO, au micro d’Isabelle Langé dans #OnRefaitLeSport, sur #RTL #france #sinformersurtiktok #sport #gym
la France ne soutien pas ses sportifs de haut niveau, contrairement aux américains par exemple qui sont soutenus financièrement et socialement
2025-12-01 00:55:29
11521
Dd :
La france n'ai pas un pays de sport. Quand ça gagne tout va bien et après tchao merci. A des années lumières des États-Unis.
2025-12-01 01:06:37
3565
Bonny :
C’est dommage que les sportifs en France non pas de suivies
2025-12-01 05:40:35
3947
Pauldu9.1 🇫🇷 🇵🇹 :
l'état n'est pas capable de soutenir ces athlètes 😡
2025-12-01 01:36:21
1250
Vava 🩷🌺 :
Elle est incroyablement belle par contre !
2025-12-01 05:31:19
1128
Totoro :
La différence entre les US 🇺🇸 est l’occident
2025-12-01 01:03:15
1180
ch7iara :
et tous ces influenceurs qui sont suivi depuis des années pour rien 💀
2025-12-01 05:54:00
1799
Nicolas🔵⚪️ :
la France soutien jamais les petit sportif qu'elle tristesse vraiment
2025-12-01 01:00:51
373
Cee-Lyne D :
C’est un scandale de ne pas bénéficier de préparation à la transition professionnelle
2025-12-01 01:13:19
242
Mayamaya123 :
C’est triste quand même
2025-12-01 06:23:45
32
user1968196658722 :
bon courage Mélanie
2025-12-01 01:52:59
38
Freddy-kruegger :
Toute mimi, elle va rebondir
2025-12-01 01:09:30
128
Tacumseh 🇨🇦 🇸🇳 ✪ :
Il faut avoir la culture de l’épargne et de l’investissement.
2025-12-01 03:34:19
41
ley :
Les donneurs de leçons en commentaires . Puisque "je" galère tout le monde doit en faire tout autant. 💀
A quel moment on a foiré notre humanité
2025-12-01 07:25:02
96
Jesus love🌟 :
Ses yeux larmoyants 🥹 ! Triste courage
2025-12-01 08:58:21
14
BintouChouyoukh87 :
Mais tu es tellement jeune! Pourquoi tu ne reprends pas tes études en attendant que tu retrouves la pêche pour la gym. Ne te laisse pas abattre. Tu es une Championne, tu peux tout réussir.
2025-12-01 12:55:04
7
So 🌺 :
Voilà pourquoi il faut inculquer aux gens que de faire du sport même à haut niveau c’est bien , mais il faut prévoir 1 porte de sortie au cas ou ( blessure, pas de classement, plus de sponsors…) surtout dans sa branche, elle serait 1 homme qui joue au foot se serait encore 1 fois différent ☝️
2025-12-01 06:07:20
28
malod52 :
Ça me fait mal. 🤦🏾♂️😢😓
2025-12-01 01:24:44
88
Clem :
c'est triste et dommage pour ces athlètes
2025-12-01 07:21:58
12
Patricia Lestoquoy :
c'est honteux cette jeune femme est méritante et elle n'a rien alors que les footballeurs ont un salaire exorbitant ce n'est pas du tout justifié
2025-12-01 02:58:00
117
Makanda Ilunga :
Elle a l’air triste
2025-12-01 06:52:31
617
Glad :
Quand on dit que la France n’est pas un pays de sport
2025-12-01 05:57:44
287
Cora :
Terriblement injuste pour les gymnastes après leur carrières , et malheureusement on gagne mal sa vie même en étant entraîneur de haut niveau :( et le rythme et les horaires sont compliqués avec une vie de couple ou de famille.Jolie Mélanie je te souhaite le meilleur❤
2025-12-01 01:05:58
33
🙏🏻✨zorroastride :
Les médaillés olympiques sportifs devrait avoir une rente en reconnaissance au service fait pour la France 🇲🇫🇪🇺
2025-12-01 05:46:44
366
lauv030467 :
La plupart des athlètes français sont rémunérés une misère, il y a seulement une minorité qui arrivent a vivre de leur sport.
2025-12-01 03:03:11
11
To see more videos from user @rtl.officiel, please go to the Tikwm
homepage.