Le vrai président en Europe il n y en a aucun qui lui arrive à son talon sa cheville s est trop haut . Orban lui a compris le seul
2025-12-10 15:33:57
0
Fode Kouyate881 :
poutine💪💪💪❤️❤️❤️❤️❤️
2025-12-08 15:03:08
6
Guilbert PIERRE :
bravo la vérité félicitations
2025-12-09 17:47:18
0
kiki :
RESPECT 🥰
2025-12-08 21:06:09
8
Aurora :
Putin a fost un om ff foarte credincios își păstrează religia si foarte afectuos de oameniidin jurul lui Dumnezeu să I ocroteascăde vrajmasi🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏❤️❤️❤️❤️💯💯💯💯💯
2025-12-08 20:05:50
1
Carole Couture :
vive poutine
2025-12-08 23:25:37
5
Анастасия Маркова :
2026-02-20 07:20:53
0
CyberDene :
il n'a jamais dit ça chez lui les sans papiers sont en prison
2025-12-08 08:41:09
10
Dünyam :
Poutine n'a pas dit ça.
2025-12-08 20:53:18
4
Hamad 🇦🇪 :
c’est une blague ?
2025-12-08 03:50:01
3
Ahmad Ryad :
Bravo 👍 Poutine & Russie 🇷🇺✈️✈️🛰🚀🚀
2025-12-08 14:49:10
2
user8021956386373 :
comédie et comédienne
2025-12-07 20:45:13
2
julesceard :
Et oui il a raison de vous remettre à jour certains points sur le respect humain, prenez-en bonne note
2025-12-09 00:45:40
2
davia118 :
il a raison
2025-12-08 14:13:28
2
christianbardelli0 :
poutine, lui, les enverra au front...🤣
2025-12-08 07:36:17
2
Giuseppe 49 :
Signor Presidente Bongiorno a lei e a tutta la Sua famiglia e Vi auguro una buona Madonna e tanta felicità per sempre Giuseppe 49 ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
2025-12-08 11:53:36
1
Malick Gueue :
vive la Russie et longue vie à papa poutine 🥰🥰🥰💯💯💯
2025-12-07 16:53:04
1
Marie :
la vérité merci
2025-12-08 19:04:40
1
renemariaka :
😂😂😂😂😂😂😂😂
2025-12-08 19:27:49
1
SKARABEDOR :
Respect ! Lui, c’est un stratège ! 💪👍
2025-12-08 21:04:11
1
Mirjana Maletic :
VIVE POUTINE, VIVE LA RUSSIE 🙏🙏🙏💕💕💕
2025-12-09 12:27:41
1
Miluse Neckarova :
♥️🇷🇺♥️president Putin ♥️♥️♥️♥️♥️
2025-12-09 15:38:40
1
Claudus :
Le nazi qui joue l’humaniste 😃😂😂😂🤣🤣🤣
2025-12-07 22:25:37
1
user5760001961876 :
👍👍👍👍👍👍👍❤❤❤❤❤❤❤🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
2025-12-09 07:40:48
0
MohamedAugustin :
🥰🥰🥰
2025-12-09 21:54:15
0
christinefaitout🍀 :
je voudrais savoir d'où viennent ces infos, ça m'étonnerait que ce soit les paroles de Vladimir Poutine, on appelle des gens pour faire un peu de main d'œuvre, on n'a pas demandé pour que le pays entier arrive !!!😏
2025-12-09 20:26:44
0
christinefaitout🍀 :
je n'ai rien contre les immigrés, mais la France aux français en premier !!!
2025-12-09 20:19:47
0
tomgombert4 :
INTOX
2025-12-09 17:32:13
0
roger55 :
🥰🥰🥰
2025-12-07 16:44:18
0
lulu :
👏👏👏👏❤️
2025-12-07 18:51:53
0
Elena ☺️ :
Putin klasse 👍👍👍👍🔥🔥🔥
2025-12-09 10:51:37
0
Patrice Fibelkorn :
Merci beaucoup à vous messieurs poutine vive la Russie
2025-12-09 10:29:06
0
Ahmad :
♥♥♥♥♥❤❤❤🌹🌹🌹
2025-12-09 08:38:31
0
Olga Vitko :
Orbán Viktor szociopatha
2025-12-10 06:17:53
0
James bond 007 :
👍👍🙏🙏👍💪
2025-12-09 00:27:25
0
Ruxanda Petrea :
Viva Rusia
Viva Putin
2025-12-09 00:13:52
0
chahrzaad2 :
Vive poutine
2025-12-08 23:19:14
0
Ivano :
ni vrag mu više nevjeruje!
2025-12-08 23:02:08
0
Todor Stoqnov :
❤️❤️❤️❤️❤️
2025-12-08 22:19:01
0
xmanbond007 :
🤣🤣🤣
2025-12-08 22:13:49
0
adamsanozidis :
😅😅😅
2025-12-10 21:41:06
0
habibbabdelmalek :
😁
2025-12-22 19:27:56
0
kaby-YAZ :
je croyais que ce stalinien assoiffé de pouvoir allait dire : "je les prends, chez moi". Comme quoi on a toujours des idées pour ...les autres. Mais 1 question se pose : voudraient-ils aller en Russie ?
2025-12-11 21:18:44
0
To see more videos from user @planetedeco4, please go to the Tikwm
homepage.