mais si tu habites en France tu dois déclarer en France et payer du coup
2025-12-13 17:03:35
38
Le T😮💨 :
mais comment la France crame pas ? Car l'argent viens sur notre compte donc c pareil nan ?
2026-01-18 22:57:33
0
Xooom :
C’est un numéro FR, c’est eux qui ouvrent la société LLC aux USA pour toi ??
2025-12-13 17:33:37
5
red1t3 :
Il faut éviter de tout passer sur la llc. 0 bénéfice plusieurs années => très gros risque de contrôle du fisc
2025-12-13 20:40:15
3
soso :
ils coopèrent toujours en cas de doute. c'est comme une fraude non?
2025-12-14 05:57:35
5
sena_skh :
meme en vivant en France ?
2025-12-14 07:47:43
0
YSE :
Pour le compte pro c’est une banque américaine, rib américain ? Du coup tu peux recevoir ton argent dessus et le dépenser directement sans faire des virement sur un compte perso français ?
2025-12-13 18:55:36
5
mich normal :
La banque Us ne déclare pas le compte pour la France ?!
2025-12-13 22:46:33
0
Guts11k :
Moi qui vient d’ouvrir une srl en Belgique pour mes payouts de topstep j’aurais pu faire ta technique?
2025-12-13 20:22:36
1
importexportfr :
Du coup tu peux sortir l’argent comme t’a envie ?
2025-12-13 16:09:20
1
Mkz 777 :
J’habite en Belgique et je veux faire du travail dans le bâtiment est-ce que c’est possible si j’ouvre une société au état unis ?
2025-12-14 16:49:37
0
Ishak :
Mais d’après ce que j’ai entendu c’est que on dois avoir un comptable etc … est ce que c’est vrai ?
2026-01-17 23:57:00
0
AR :
Mais tu donnes ton argent à Israël non ?
2025-12-13 16:06:15
3
gab_cldd :
si tu veux cashout de la crypto par exemple tu evites la flat tax du coup ?
2025-12-14 02:40:14
0
Dalima :
Comment tu sors l’argent des États-Unis par la suite ?
2025-12-13 17:48:32
5
🇫🇷 Jordy 🇪🇸 :
Salut, cette déclaration est pour l’administration us ?
2025-12-13 21:57:15
0
GSeveriniClip1 :
Eh mais lui quand il va atterrir en France il va avoir une surprise à l’aéroport 😂
2026-01-30 03:01:11
4
ibrahimYF :
Tu peux ouvrir un revolut business (euros) avec ta llc ?
2026-02-08 20:55:40
1
phénix :
ça existe llc en Algérie ? 😂
2025-12-13 17:01:10
0
liberaldu75 :
Après dubai meilleure rapport qualité impôts c’est chère les us
2026-01-18 18:14:06
1
iphone 3 :
Ecom pour marché US, c’est ok?
2025-12-13 18:56:50
1
BlackPandaAsia :
En vrai l’un des meilleurs combos sont LLC+HK et une holding sur elles..
2025-12-30 20:13:15
1
Lone Loner :
Faut il vraiment engager un CPA pour la LLC?
2025-12-14 01:45:18
0
Romantique Room l’évasion :
Si j’ai un commerce physique un logement en France louée via booking c’est possible ?!
2025-12-13 20:32:18
1
AsmaaBslh :
Il faut un agent enregistré, un résident sur sol americain quand tu ouvres une LLC donc il faut connaître quelqu’un sur place non ?
2025-12-16 01:51:25
1
To see more videos from user @babysoldat, please go to the Tikwm
homepage.