@twinsmood4: Adoration en langue … le goût 😍✝️ #musique #viral #cover #pourtoi

Twinsmood ⭐️
Twinsmood ⭐️
Open In TikTok:
Region: CM
Sunday 14 December 2025 18:57:25 GMT
913695
76570
949
851

Music

Download

Comments

dachou9297
daïchou 😘 :
On ne like jamais mes commentaires 😪
2025-12-15 20:14:08
555
user7518741402512
Salvador :
la fille de derrière là sa voix est la magie
2025-12-21 05:51:07
195
noel35123
Noel :
laise la fille devant chanté 😂pardon
2025-12-16 01:02:30
31
user12713417947261
user12713417947261 :
faut souvent apprendre les paroles avant de venir gâter les compositions des gens
2025-12-16 08:52:46
11
billypeter30
#MM🤞🏾🔥 :
les gens font toujours les comparaisons où il y'en a pas. les deux sont bien fortes
2026-01-25 10:12:14
53
scil28
scilë❤️ :
mon Dieu jusqu'à j'ai coulé les larmes 😍😍
2025-12-14 21:42:34
105
la_bbtal.9
jacquesphilipmouz :
Issa tchiroma est où ?
2025-12-17 12:48:40
9
jenifer31917
jenifer :
les jumelles ci je vous guif vraiment votre voix c'est la magie
2026-01-19 12:29:51
12
tiktokmasters518
Steeve Mike :
la fille de derrière je suis amoureux de ta voix
2026-01-20 18:26:23
8
linebeldovine
floracindy :
celle du devant chante soprano et l'autre alto
2025-12-21 20:04:49
5
rjroyalty
fumeur de messep🍀🔱 :
l'amour que j'ai pour vous est trop grand❤️
2025-12-14 19:17:53
39
jordan.paguem
Jordan paguem :
Vous chantez très bien
2025-12-26 23:14:17
5
victorinedjuidje3
nabillah 237 :
celle de dernière c'est la magie seulement ☺️☺️☺️
2026-01-23 22:08:48
7
la_mannecaine
Sėphõra Queen👑 :
j'ai essayé d'ajouter l'alto c'est impeccable 🥰🥰
2025-12-21 23:59:50
7
mimi.yankeu
Mimi Yankeu :
très belle voix ☺️☺️☺️🥰🤩
2026-01-08 08:57:34
5
gvby78
Gvby✌🏼 :
C’est trop doux 😭
2025-12-17 15:51:05
5
rosineebouelle
Ashley la fleur :
la voix de la fille de derrière est trop jolie 🥰♥️♥️
2025-12-27 21:47:26
7
courtelina800
Ange Dk :
La deuxième voix c’est la guerre 🥰
2026-02-02 21:19:49
5
florenceabomo838
Bell Raissa 237 :
☺️☺️☺️☺️☺️☺️la petite dernière là clsz voix c'est la magie
2025-12-15 16:20:52
22
stephin.namekong
Stephin Namekong Fozonne :
c'est l'IA
2025-12-14 22:53:59
51
dorchellemale
dorchellemale :
vous exagéré avec la belle voix yeuch
2025-12-14 22:13:06
14
gaellaniki
Gaell'a Niki :
Les profs de chant la excusez nous pardon! Le duo est trop beau! Juste les paroles qu’il faut revoir mes bb mais c’est trop beau
2025-12-15 20:19:31
12
mariembangue1
Marie :
La deuxième voix mon combat 🔥
2025-12-15 00:11:51
10
dachou9297
daïchou 😘 :
Qui regarde ça un lundi comme moi ?
2025-12-15 20:13:43
8
rolinda237
rolinda237 :
Les voix sont belles mais apprenez les paroles ça sera mieux ☺️
2025-12-18 12:51:41
21
To see more videos from user @twinsmood4, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About