@scarfoott: Et si le futur champion de France ne portait ni le poids des milliards, ni l’arrogance des certitudes, mais la ferveur d’un peuple qui n’a jamais cessé d’y croire ? #rclens #lens #ligue1 #footballtiktok #footballedit
C’est vraiment incroyable ce qu’ils sont en train de faire
2025-12-15 06:02:46
271
Anthony ⚽️ :
On dirait Leicester 2016
2025-12-15 06:17:10
195
Esteban :
ils ont Pierre Sage
2025-12-15 10:35:00
116
T.1mo👀 :
centre mathieux udol ,tête odsone Edouard ❤️💛
2025-12-16 06:29:52
41
chey' :
y ont quznd meme tauvin
2025-12-15 08:15:27
36
𝐷𝑒𝐺𝑙𝑜𝑖𝑟𝑒2𝐾07 :
😂😂😂en deuxième partie de saison ça va s'éteindre
Allez PARIS ❤️💙🔥💪
2025-12-15 10:27:52
6
Clément Anne 🇫🇷 :
Le club des supporters ! Sang et Or
2025-12-15 09:32:11
28
AB :
guez
2025-12-16 16:08:20
2
NTH🥢 :
Laissez moi être heureux et pleurer de joie en fin de saison
2025-12-15 16:43:06
10
່ :
Le match qui vas décider du champion c’est PSG-Lens le gagnant vas sûrement prendre la ligue 1
2025-12-15 16:18:05
7
homme de l'ombre :
ne nous faites pas une om le psg on revient avec toute notre équipe bientôt
2025-12-15 06:52:17
5
sam42 :
la qualité video est dingue
2025-12-15 17:22:08
5
Romain Henry :
Bravo à vous amis lensois , je suis supporter marseillais mais je serais vraiment heureux de vous voir en tête du championnat le vrai foot gagnera
2025-12-17 06:44:12
3
Alexein_Andros :
truc de fou !
2026-05-23 00:46:02
1
Laurence Pichon :
fière d'être lensoise
2025-12-15 11:58:38
5
one-r :
6 victoire d'affilée c le début d'un parcours de légende
2025-12-15 10:13:41
5
Arthur.tlss :
Ça va être un beau match ce vendredi 2 janvier on va kiffer 💜
2025-12-17 20:59:30
3
SFX_Enzo :
Lens mérite leur classement
2026-01-18 21:14:09
1
Actarus_1083 :
Mettez du respect sur cette majestueuse équipe!!
Allez Lens
2026-02-08 22:21:58
2
Saliou Rassoul Fall🇸🇳 :
Allez Lens depuis Sénégal ❤️✌
2026-02-15 03:02:29
1
Mathis Depecker :
Je suis pour le psg mais je susi heureux de la saison de Lens
2025-12-16 14:05:51
4
Gator laligator :
Une belle saison qu’ont gagnent ou perdent, je suis heureux de nous voir premier, heureux de voir autant de ferveurs, j’ai hâte du PDG-rcl ça promet d’être top peut importe les résultats.
2026-01-05 14:17:03
1
kimichris :
Bravo et respect Lens pour votre magnifique parcours 👏
Un supporter Messin 👍
et Vamos Matthieu pour l'EDF!!!💪
2025-12-16 16:55:44
3
Kim Jimcook :
comme en 1998!!!! allez lensois !!!
2025-12-18 23:16:52
1
Le footeux :
À voir si ils tiennent mdrr
2025-12-16 07:20:21
1
To see more videos from user @scarfoott, please go to the Tikwm
homepage.