@merryriee: #Adidaschina hits different! 😳😱 #tangjacket

Mery
Mery
Open In TikTok:
Region: ID
Monday 15 December 2025 08:57:47 GMT
712550
34257
111
3747

Music

Download

Comments

uesname2514496159
uesname2635272648254 :
Fake or Real?
2026-02-05 06:11:07
8
_mat_is_cha
shobi_🎀 :
2026-01-09 21:27:12
16
hyurielisna
hyurielisna :
seliweran terus ini 😏
2026-01-01 02:07:07
30
dianaabobanaa
Diana🐶 :
Twins
2026-01-14 15:08:46
7
babyapo
Baby Apo🇵🇭🇨🇦 :
I got mine
2026-02-07 20:07:45
2
libralune22_
Yourwife :
Jastip dimana ce plis😭🙏🏻 takut bgt kena yang premi bukan ori, butuh jastiper yang ori
2026-01-08 08:49:39
48
dippindotdae
.daenextdoor :
What size did you get??
2026-01-10 03:58:41
7
benings89
🅻🅾🆅🅴🕊️ :
BRP ce
2026-01-12 10:19:13
2
angelaroathea013
𝓐𝓷𝓰𝓮𝓵𝓪𝓽𝓱𝓮𝓲୨୧ᡣ𐭩^᪲᪲᪲ :
how to order it
2026-01-08 02:10:02
7
zhanibekovna.7
⚖️ :
2026-01-09 20:18:55
2
kendaboo4
kendaboo :
so stylish 💚💛
2025-12-26 02:18:40
2
janicetan888
Barbiegal :
This is for travelling to other countries during cold weather
2026-01-02 02:49:25
7
rooosssiiii
rosie :
size?
2026-01-04 01:31:56
5
dr06_16
dolly :
Hm
2026-01-30 22:58:10
0
ssstan_lee
Tristan_Lee______ :
ano color nyan
2026-01-28 09:05:53
0
densssss98
Dens :
pdhal B aja bagusan uniqlo
2026-01-04 03:49:11
1
oreoginalecakee
oreoo🐚 :
pgn bgt😭
2026-01-19 07:45:04
1
takeyourdresss
zhenya :
iniii banyak bgt yang nyariii plsss, tapi emang modelnya bagus bgt😭💗
2026-01-26 12:21:12
3
wittameii5
witta mei :
sukkaaaaa tapi gk punya duittt😂😭
2026-01-17 04:30:19
1
alisyaaacc_
Alisyaaaa :
info jastip
2026-01-23 03:03:41
1
anotherlifeecl
🖇️ :
mauuuuuuuuuuuuuuuuu
2026-01-23 10:16:18
1
nyy_yes_27
ᴾˡˢ🦋🐻 :
cakepp bngtt anjirr mauu 😭😭
2026-01-17 11:35:02
1
stanley_chung_112
斌 :
那裡買
2026-01-04 10:15:44
2
wan_0034
wan :
Info kan warna biru
2026-01-20 15:49:42
1
xxx212aa
Triple :
What size is this
2026-01-16 13:57:02
1
To see more videos from user @merryriee, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

On a souvent tendance à regarder les autres et à se comparer. « Elle aussi a vécu des choses difficiles… aujourd’hui elle a l’air bien. » « Elle est restée malgré tout… donc moi aussi je peux supporter. » Et petit à petit, on normalise l’inacceptable dans notre propre vie. On reste dans une relation où l’on ne se sent pas heureuse, pas épanouie, parfois même épuisée émotionnellement et mentalement, en pensant que « ça finira par aller mieux » ou que « c’est peut-être moi qui demande trop ». Mais une relation, ce n’est pas juste survivre. Ce n’est pas s’adapter en continu à quelque chose qui nous abîme intérieurement. Et surtout : une décision aussi importante que quitter quelqu’un ne devrait jamais être prise dans l’impulsivité d’un moment de douleur… ni dans l’espoir que l’autre change un jour. C’est un processus. Un moment pour revenir à soi. Pour se poser les vraies questions : Qu’est-ce que je ressens dans cette relation ? Est-ce que je me sens respectée ? Est-ce que je me sens en sécurité émotionnelle ? Est-ce que je suis en train de me perdre ou de me construire ? Prendre du recul, c’est essentiel. Écrire noir sur blanc : – mes besoins – ce que j’accepte et ce que je n’accepte plus – ce que je veux dans une relation – ce que je mérite vraiment Parce qu’on oublie trop souvent que ce qu’on accepte aujourd’hui devient notre réalité de demain. Et le plus important, ce n’est pas de rester ou de partir « vite ». C’est de ne pas se trahir soi-même en chemin. N’oublie pas : crois en toi, respecte-toi et aime-toi 🩷 ##relationamoureuse##relationtoxique##rupture##femmes##fyp
On a souvent tendance à regarder les autres et à se comparer. « Elle aussi a vécu des choses difficiles… aujourd’hui elle a l’air bien. » « Elle est restée malgré tout… donc moi aussi je peux supporter. » Et petit à petit, on normalise l’inacceptable dans notre propre vie. On reste dans une relation où l’on ne se sent pas heureuse, pas épanouie, parfois même épuisée émotionnellement et mentalement, en pensant que « ça finira par aller mieux » ou que « c’est peut-être moi qui demande trop ». Mais une relation, ce n’est pas juste survivre. Ce n’est pas s’adapter en continu à quelque chose qui nous abîme intérieurement. Et surtout : une décision aussi importante que quitter quelqu’un ne devrait jamais être prise dans l’impulsivité d’un moment de douleur… ni dans l’espoir que l’autre change un jour. C’est un processus. Un moment pour revenir à soi. Pour se poser les vraies questions : Qu’est-ce que je ressens dans cette relation ? Est-ce que je me sens respectée ? Est-ce que je me sens en sécurité émotionnelle ? Est-ce que je suis en train de me perdre ou de me construire ? Prendre du recul, c’est essentiel. Écrire noir sur blanc : – mes besoins – ce que j’accepte et ce que je n’accepte plus – ce que je veux dans une relation – ce que je mérite vraiment Parce qu’on oublie trop souvent que ce qu’on accepte aujourd’hui devient notre réalité de demain. Et le plus important, ce n’est pas de rester ou de partir « vite ». C’est de ne pas se trahir soi-même en chemin. N’oublie pas : crois en toi, respecte-toi et aime-toi 🩷 ##relationamoureuse##relationtoxique##rupture##femmes##fyp

About