J'ai aimé une fille de la même façon, à Douala, plus précisément à akwa ( la rue fauche ) en 2007. Tous les matins à 6h je me levais tôt pour aller la voir passer dans la voiture de son père, une voiture rouge. On se regardait toujours quand la voiture passait, et moi ça me suffisait. Je ne l'ai jamais abordé par timidité. Elle doit être marié aujourd'hui, que Dieu la bénisse. 🙏
2025-12-18 07:51:57
1258
Nomeledje❤️Diby 🎉🚀 :
Gos là aussi marche 🚶♀️deh
2025-12-17 15:12:05
952
Boula Muso 👑📿💎 :
C’était la sonnerie de Mon amoureux d’enfance paix à son âme 😭
2025-12-17 14:53:46
683
Mamadou Traore71 :
Voilà ça en 2025 🚶🏾♂️🚶🏾♂️
2025-12-17 22:29:38
461
Mr.Mk@ :
qui a regardé jusqu'à la fin cme moi
2025-12-17 18:03:38
356
S :
Mes amis tombez jamais amoureux car ça détruit sans blague
2025-12-17 21:09:51
290
Mme compol 💓💓💓💓 :
ce que je ne comprends pas le goss va faire quoi avec la dame là dêhhh
2025-12-17 17:47:46
108
Diallo5165 :
Je ne vois rien au monde qui peu égaler l’amour et on ne peut s’empecher d’aimer .Que nos cœurs soient rempli d’amour pour nos proches nos élus.
2025-12-17 13:32:22
117
ÉTHANE 89 :
le vrai visage de l'amour c'est la souffrance 🥺
2025-12-18 08:51:45
9
Krys Mzd :
j'ai vécu ce genre d'amour quand j'étais encore au lycée😫 je vous assure que je donnerais tout pour revivre ça 🥹❤️🖇️
2025-12-18 00:50:39
33
ISMO_095 :
À notre époque on appelle ça harcèlement 😂😂. allô police 😅
2025-12-18 05:33:51
11
uefamerican :
J’en suis sûre que c’est Macron …. 😌
2025-12-18 06:09:17
15
Leyman :
Attend, Go la aussi elle marche hien. 😂
2025-12-17 18:37:24
41
Massa Souleymane ☝️☝️☝️ :
c'est Pas Emmanuel Macron Qui est la là 🥰🥰🥰😂😂😂😂😂😂😂
2025-12-18 07:16:34
14
Laguez :
on a tous vécu ça hein 😂
l'esprit Macron 😂
2025-12-18 09:22:27
12
la vieille jeune :
tout ce parcours pour juste un regard et tu te sent leger comme une plume hé l'amour 🥰🥰 qui est tu 😂😂
2025-12-17 18:45:50
28
Nathan Tamini :
l'histoire de macron et Brigitte
2025-12-17 23:33:09
46
ιԃ. :
Go là aussi marche hien 😂😭
2025-12-18 15:55:56
9
Abdoul kara ,♓6️⃣ Mars,💙 :
Qui n'aime pas femme ?
personne 😍
2025-12-17 18:35:55
23
Momo127 :
C’est ça on appelle fassan djarabi 🤣
2025-12-17 22:21:32
17
SHARA 🇲🇱 :
Le nom filme
2025-12-17 13:57:22
8
Adoulecharmeur :
Au moment où les blessures était sur les genoux et non sur le cœur 😭😭
2025-12-17 23:33:34
5
Sirani Kane :
c’c'est un film, la dame est la plus belle du village, son marie est militaire parti en guerre, tout le village l’envie
2025-12-17 22:33:04
74
Sedira_arvey :
Aujourd’hui ça serait du harcèlement.
2025-12-18 12:39:07
20
Chris béni :
j'avais crushé sur une grande sœur du quartier comme ça mais j'ai fini par l'avoir quand j'ai grandi
2025-12-18 05:59:45
28
To see more videos from user @secondechance23, please go to the Tikwm
homepage.