@nti.anim0: moignon est clairement un génie#Kaeloo#moignon#humour

Nti Anim
Nti Anim
Open In TikTok:
Region: ML
Saturday 27 December 2025 17:58:29 GMT
2439871
405951
1722
20258

Music

Download

Comments

huygains1
𝔹𝕣𝕒𝕟𝕕𝕠𝕟 🫩🇬🇦🇨🇫 :
Sur les avions il n’a pas tort
2025-12-27 20:23:00
26605
neva_635
🍡🍥Neve🌺💸 :
"parce que il y a beaucoup plus de voiture que d'avion!!!" total logique
2025-12-27 20:16:05
35302
sans_gant
Sans_gant :
Il est dingue, mais pas fou. 😂😂😂
2025-12-27 22:42:31
9279
mybeautiful025
𝕓𝕒𝕓𝕪 😉😋 :
intelligence inversée de moignon😏
2025-12-27 18:11:10
2628
quelqu_un07
quelqu_un07 :
Es-ce que c'est normal que je comprenne totalement ca logique?
2025-12-27 20:11:58
6961
laminekaba283
BLS 67 🚫🩸 :
il bête mais il a une 10/10
2025-12-27 22:21:19
5895
silva_lafrappa0
私は_𝐺𝑒́𝑑𝑒́𝑜𝑛_です 🤍 :
C’est quand même une dingrii de faire cette croix un plein pacte 😭
2025-12-28 11:37:37
4676
alarea0
alarea0 :
Les avion là il a pas tord hyn 😂😂😂
2025-12-27 23:15:09
2197
jvred14
Mr J🌟 :
Mais non 😭😭😭🤣.
2025-12-27 22:05:47
1107
225bading225
bading :
"Nonnnnn pas une croix comme ça "
2025-12-28 01:15:35
1219
georginioguillabert
Georginio🇵🇹🇨🇲 ☥ :
« Tu es beau moignon, à l’intérieur…. Mais tu es beau » 🤣🤣
2025-12-28 00:06:20
1355
timeo_brtn
𝓣𝓲𝓶𝓮𝓸🇻🇦 :
On se rend pas compte de ce dessin animé de fou furieux quand même
2025-12-28 12:23:34
3631
justukito33
Le J :
Non mais avec du recul je trouve qu'il est logique dans ses pensées
2025-12-28 08:50:40
718
kabirou0282
Kabirou :
non pas une croix comme çaaaaaa
2025-12-27 20:39:06
962
fee_deuxieme
fee_deuxieme :
Non pas une croix comme ça 😭
2025-12-28 02:19:02
591
djedjemb4
djessy mb :
oh non👐il n'est pas de moi 🙅🤣🤣
2025-12-27 21:16:26
776
elloh01
Elloh Assouman🇨🇮 :
Le pire c’est qu’il a raison
2025-12-27 23:22:01
160
ted_lord12
_lord.Teddy_🦉 :
je suis dingue mais je suis pas fou 😂😂😂 moigon
2026-01-21 14:22:23
76
bbsuzie_4
bbsuzie_4 :
Dans ma prochaine vie, rappelez-moi de la fermer😂
2026-01-18 10:40:46
10
just.one.gyal
just one gyal :
Parce qu’il y’a beaucoup plus d’avion que de voiture 😭
2026-01-20 18:40:40
11
pon_etsesvide0s
PON_EtsesVide0s_ ✪ :
« Tu casa es mi casa »😂
2025-12-28 15:57:59
704
nofeelmob
NoFeelMob :
To casa es mi casa 😭 moignon prend ma vie 😭😭
2025-12-28 06:51:42
593
paul_le_saoudien
𝐌~𝐩𝐚𝐮𝐥_🧠💡🥷🏽 :
La série même devrais être appelé moignon
2026-01-18 12:57:48
5
mvriiiiie07
Marie-r 🌸 :
Tu es beau moignon 🥹 à l’intérieur! Mais tu es beau 🥹
2026-01-14 08:01:18
5
To see more videos from user @nti.anim0, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About