@dplncore: On ne vit qu’une fois. Le vrai risque, ce n’est pas d’échouer, c’est de ne jamais essayer. Chaque tentative, même ratée, te fait avancer. Ose prendre le risque de l’échec, car regretter d’avoir échoué vaut toujours mieux que regretter de ne pas avoir tenté.#motivation#Mindset#discipline#inspiration 🗣️Jacques Attali
Oui on ne vie qu'une fois !!exactement après la mort ils n'y a plus de vie on est dans un hotre monde on le dit!!! pour ma part je n'y crois pa!!! quand on meurt,,ces comme avant de n'être né .. on ne savait rien !! la mort ces pareille pour ma part.....
2026-02-18 21:18:45
1
Xavier :
Tellement vrai
2026-03-03 21:12:21
1
Reine Aubry 🇫🇷 🇧🇪 :
Je le dis aussi 🌺
2026-02-19 21:03:05
0
perdar0 :
le problème de l'échec tu te relève pas
2026-02-19 20:45:28
0
Enzo_Motivation :
réel
2026-02-19 18:45:00
0
CHRIS RENOV :
faut..
2026-02-18 06:04:22
0
Les petites mains magiques🦋 :
🦋🦋🦋
2026-02-19 14:15:25
1
To see more videos from user @dplncore, please go to the Tikwm
homepage.