@noovo.info: Un locataire négligent a transformé son logement de Trois-Rivières en véritable « château de glace » en coupant le chauffage en plein hiver. Le reportage de @max pour Noovo Info Mauricie.
Mon proprio à mis une clause dans son bail qui exige que la température soit à 18°C minimum. Je comprend pourquoi maintenant. Le pire c'est que le locataire pensait sûrement bien faire.
2026-01-06 03:29:52
1567
Marie-Anne Roy Reyno :
J’ai trouver l’entrevue super … sérieux le proprio a bien expliquer et a pas été méchant dans ces propos à aucun moment ya expliquer la cause a effet
2026-01-05 23:42:00
1570
QK 🦢 :
T’es un beau journaliste toi
2026-01-05 23:31:55
1067
Moly Gosselin :
Sérieux pauvre propriétaire , je compatis 🥲
2026-01-06 00:27:00
578
jeanseb roux :
Si les logements étaient bien rénovés pis a un prix décent, les locataires n'auraient pas à choisir entre bouffe et chauffage.
2026-01-05 23:36:30
273
Josie :
si ça avait été isolé comme du monde ça serait pas arrivé
2026-01-05 23:15:47
629
Andréa :
Il y a plusieurs commentaires qui disent que c'est au locataire de prévenir le propriétaire s'il ne paie plus l'hydro. Je ne comprends pas pourquoi, puisque le proprio connaît déjà la date à laquelle on partira. Au lieu d'être proactifs, ils préfèrent se tourner les pouces et espérer que l'ancienne locataire continuera de payer l'électricité.
2026-01-05 23:22:22
50
Zoe メ𝟶 :
Who is that
2026-01-06 04:48:01
76
Sammexp :
C’est quand même la responsabilité du propriétaire de vérifier ses logements me semble que c’est assez visible que quelque chose va pas. C’est tellement pas cher des thermostat intelligent qui te disent la température
2026-01-06 02:32:16
13
meta 🍀 :
kioute reporteur :3
2026-01-06 00:17:13
30
sasa871209 :
Wow he is so classy though the landlord the way he speaks . I am kind of blown away by his level of integrity. So calm
2026-01-06 01:01:32
15
John Doe :
je comprend pas, si le locataire vivait plus la depuis plus d'un mois, comment c'est ca faute? si le logement n'est pas occupé, c'est pas le proprio qui aurrait dû gerer son apartement vide?
2026-01-06 03:19:12
43
ana 🧍 :
y’a pas de trêve hivernale pour les expulsions dans un pays où il fait -20 …?
2026-01-06 21:30:23
14
elstevogreenwood :
il ne voit pas ça comme une perte mais comme un bon buinessman ,les assurances vont payer un beau logement neuf et le prix de location qui va avec .
2026-01-07 00:19:39
5
MrJoe19 :
Le problème c’est que ça aurait pas dû prendre 6 mois à être régler au TAL. Tu paie pas le lundi, ton stock est dehors le vendredi. Y’en aurait pas de situation de même.
2026-01-06 00:58:39
26
D'Avila. F :
OMG 😭😭😭 etre proprio en 2026 cest 😭😭
2026-01-06 02:19:16
19
Victime Indigne :
Il est magnifiquement articulé 🌹
2026-01-06 03:04:11
14
Didi :
y en a tu des caves sur cette planète 😫
2026-01-06 02:04:07
7
Isabelle♉️🇨🇦💖🐾🐾😻😽💞💗 :
cest de plus en llus difficile de payer un loyer!!!😡😡😡😡😡
2026-01-06 13:53:12
5
nathalierondeau93 :
Chauffage à 15 et laisser un filet d’eau 🤗
2026-01-06 00:28:32
5
Winners de Demeure :
mais pourquoi couper le chauffage pnd l'hiver même
2026-01-07 04:03:02
6
La p tite So :
C'est épouvantable !!!!
2026-01-05 23:26:35
6
Rembo :
faite sentir une attraction
Le Logement de Glace
After Party
2026-01-05 23:11:12
8
maria :
ayoye
2026-02-06 16:39:22
1
To see more videos from user @noovo.info, please go to the Tikwm
homepage.