poisson. je ne vois absolument rien me concerner. vivre peinard est mon mantra depuis 15 ans. je "fuis" toute situation pouvant avoir un impact négatif sur moi, surtout ou y compris, les aspects financiers et juridiques. j’irai au mieux voir banque et notaire uniquement si je gagne à l’Euromillion. En effet, j’aurai un réel problème de riche😂
2026-01-16 08:05:47
3
Mbij Jas :
bonjour. je suis en plein rachat de la maison suite à un divorce 😁😁😁
2026-01-14 14:31:41
4
KRYSSE :
pareil. c'est exactement ça... une dette à régler sur une année av échéancier...
2026-03-20 21:51:22
1
Poisson2567 :
Poisson du 25 février je suis en attente de résolutions financières avec la famille et avec mon travail
2026-01-16 11:47:40
2
Milia :
Ho mon dieu la photo de la personne sur la carte de la justice me ressemble 😂
2026-01-16 15:22:08
1
Oliv' :
rachat de credit,tribunal administratif et Judiciaire
2026-01-17 05:12:50
1
Natacha Ausesky :
ca me parle niveau administratif et justice
2026-03-09 16:29:50
1
Bouboule et Talya, Benny :
Bonsoir, j'ai vraiment un soucis administratif par la caisse d'allocation familial cela fait 2 ans il m'en coupé mes droits de logement , plus à mon bailleur ils doivent de l argent. J'ai fait toute mes démarches plusieurs fois j'attends. Merci pour votre vidéo
2026-02-12 02:58:37
1
yolandeyolande8759 :
Je mets en vente mon appartement
2026-01-15 10:24:52
2
Ju Lien :
Procès en Mars, j'espère obtenir les dommages et intérêts demandés..
2026-01-18 17:48:17
1
Ladybird aël :
exactement je vends mes maisons je m'expatrier en Dordogne et acheter mon nouveau logement
2026-01-15 22:12:52
1
sylmal911 :
en plein dedans procédure d héritage ca fait plus d un an que ca dure 😢
2026-01-15 15:37:17
1
lila :
Moi aussi en plein dedans découvert à la bque et gros problèmes familiaux
2026-01-15 17:18:45
1
cindyvanhouteghem :
procès avec un ex employeur 🙏🙏🙏
2026-01-14 22:45:57
1
Patrice Béranger :
ça me parle merci 💕
2026-01-22 19:53:13
1
Ingrid Tkn 🦋 🧚 :
Je vais en cour d’appel et on devrait avoir une date courant 2026
2026-01-15 10:21:08
1
Laetitia Audouin :
oui tout à fait avec la cpam
2026-01-15 10:26:35
1
Zazatahiti :
Ça me parle carement
2026-01-14 23:44:15
1
nadiahenry356 :
Bonjour je suis poisson ascendant poisson
2026-01-14 21:24:28
1
Flo Fich :
Incroyable oui en plein domaine administratif avec le placement de ma mère donc beaucoup de papiers et mise sous tutelle donc justice aussi 😅
2026-01-15 11:42:13
1
Le blond :
Moi aussi tout a fait vrai je viens de perdre mon dossier et je dois vendre ma maison pour équilibrer
2026-01-15 03:50:50
1
DOM :
en attente de toucher l'héritage des parents qui est bloqué chez le notaire à cause de mon frère 🥹🥹 ..d'ego de voir qu'il faut encore un an de plus 😞
2026-01-14 20:05:17
2
Annabelle :
ah oui intense de divorce depuis 6 ans et c'est compliqué car le papa n'assume pas les enfants 😅. cela me parle parfaitement
2026-01-15 19:27:17
1
marco lmne :
je suis en plein dedans, séparation, vente de la maison, divorce ensuite
2026-01-14 20:04:57
1
florencekal :
j'ai le complet : caf, tribunal de commerce et notaire. ça a commencé à partir du mois d'août 2025.
j'espère que je vais voir le bout (au moins pour la caf)
2026-01-15 02:37:05
1
To see more videos from user @aurore.tarot.astroandco, please go to the Tikwm
homepage.