@read.on.booktok: Alors vous aimez Nesta et Cassian ou pas ? ✨ #fy #fyp #BookTok #booktokfr #acotar

Read On | BookTok
Read On | BookTok
Open In TikTok:
Region: FR
Monday 19 January 2026 08:16:18 GMT
7811
304
86
8

Music

Download

Comments

mathiildej
Màthiilde La Grossef :
nesta ma préférée vraiment je l'aime de malade
2026-01-19 08:19:43
55
thankharryitsfriday
Thankharryitsfriday :
J’ai vraiment du mal avec Nesta, certes elle a des gros traumas mais pour moi ça excuse pas son comportement envers Feyre quand elles étaient jeunes. Et puis elle s’est jamais réellement excusée auprès d’elle! Ce favoritisme envers Elain vraiment je comprends pas
2026-01-19 22:03:29
31
vickyjnf
Vicky Jnf :
Franchement j’ai beaucoup + aimé Nesta et Cassian ! Rhysand et Feyre à la fin me soûlent un peu. Je trouve que Rhys oui laisse de la liberté à Feyre mais il a avait toujours ce besoin de la protéger. Alors que je trouve que Nesta et Cassian se laisse énormément de place ils se sont vraiment construit individuellement et on pas totalement laisser le lien guider leur choix. Au final je trouvais ça quand même + naturel ! Ils ne se SURprotege pas, ils font attention à l’un et à l’autre mais sans trop en faire. Fin bref c’est mon point de vu et je l’ai Beaucoup aimé 🥹🤍
2026-01-19 18:40:40
8
kitsunetsuki_kitsune
Kitsune :
Personnellement j’ai adoré l’histoire de Nesta, sa quête, les personnages qui gravitent autour d’elle, les mystères… mais j’ai détesté Nesta jusqu’à la fin quasiment. Je l’ai trouvé vraiment insupportable, ça m’a épuisée d’être dans sa tête. Rien à dire sur Cassian, je l’apprécie bcp mais en revanche leur histoire ne m’a pas faite rêver, j’ai même sauté des passages tellement ça en devenait pénible 😅
2026-01-19 17:18:34
10
nadege_guenard
Nadege (Taylor’s version) :
Alors que c’est le meilleur! Plus mature, la relation plus vraie. Honnêtement je pense que Nesta est l’un des meilleurs développements de personnage de toute la saga! Je pense avoir pleuré à peu près les 3/4 du livre
2026-01-19 17:41:15
20
alindorie
Amandine :
je les adore. meme plus que Feyre et Rhyssand
2026-01-19 12:05:06
21
dianesphotographe
Diane S photographe :
j'étais sceptique, est franchement, agréable surprise, j'ai adoré lire son combats profond etc (je vais éviter de spoils si jamais.)
2026-01-19 12:45:54
4
psychicfred
Fred Denouel :
j'aime tellement Acotar😍. Du 1er au dernière sans exception. il devrait les sortir en film avec le niveau des film d'aujourd'hui, en respectant les livres bien sûr.
2026-01-20 07:58:53
1
xelodieeex_
xelodieeex_ :
J’arrive pas avec nesta, pourtant j’ai lu plusieurs fois la saga mais je peux pas me la voir c’est terrible
2026-01-19 22:12:42
3
bookaam
𝕸𝖗𝖘 𝕸𝖎𝖙𝖈𝖍𝖊𝖑𝖑 :
J’arrive pas à commencer celui là j’aime pas nesta
2026-01-19 19:15:21
3
lexyanebooktok
lexyanebooktok :
J’ai adoré ce tome et leur histoire est veulent pépite ! J’ai trouvé ça très rafraîchissant ❤️
2026-01-20 00:12:50
1
elle_bouquine
📖📚Elle_bouquine📚📖 :
Cassian c’est mon perso préféré masculin
2026-01-20 04:36:39
1
autrice_automnale
Catherine_HDM_autrice :
je trouve que l'évolution de Nesta est incroyable dans ce tome ❤
2026-01-19 15:19:31
4
nestaa_mren
𝕄𝟘𝕠𝕟 🌙 :
Je suis un peu mitigé sur le Nesta Cassian âme sœur mais j'adore les deux séparément !
2026-01-19 20:48:09
1
isapicard
Isa Picard :
Nesta est la queen
2026-01-19 14:07:21
2
user8789036048280
Nana du Futur :
Ce couple c’est mon préf…
2026-02-14 13:02:33
1
titedebo
Debo :
mes chouchous, et rhysand aussi
2026-01-19 10:07:58
1
fannnnnnny_lit
Fanny lit 📚❤️‍🔥🗡️ :
Nesta et Cassian 🔥 mon tome PRÉFÉRÉ
2026-01-20 19:56:53
3
emalia.b
emalia :
J'ai tellement aimé cette saga et tous les livres même si celui est clairement celui que j'aime le moins. Il y a clairement un beau développement du personnage de Nesta mais je ne saurais dire exactement pourquoi je l'apprécie pas particulièrement. Sinon Cassian incroyable cet homme, je l'adore ! De toute manière, j'aime les trois tellement ! 🥹♥️
2026-01-20 12:29:53
1
scarlettmurdoch4
Scarlett Murdoch :
Mais non pas d'accord je suis sur la fin en Audible. J'aime beaucoup leur histoire justement.
2026-01-19 11:07:12
2
mayothority
Call me Maé 🖤 :
Personnellement, j’ai tout lu et n’ai jamais eu d’attache particulière avec Nesta. Je comprends ses réactions et pourquoi beaucoup de personnes l’adorent, mais juste ça résonne moins chez moi 👀
2026-01-19 16:59:21
4
makoa_a
Makoa :
Moi j'ai adorer leur histoire et leur romance, mais j'ai trouver ce tome un peu long au début , et avant qu'elle s'ouvre à l'entraînement et à cassian elle était franchement relou nesta haha x) mais à partir du milieu du livre j'ai adorer et j'ai beaucoup apprécié le développement de son caractère justement !
2026-01-20 07:28:14
1
lejardinbyaline
LejardinbyAline :
Franchement si j’avais lu encore une seule fois “ tu as choisiiiii ma sooooeeeeur”, j’aurais brule le livre puree
2026-01-19 19:07:51
1
maeslayla
maeslayla :
Je n’étais pas emballée de le lire pcq le pré quel m’avait saoulé et que commencer avec d’autres personnages ne m’emballait pas…. Pourtant j’ai adoré et finalement c’est devenu mon préféré. J’ai aimé la remise en question de Nesta et j’ai aimé leurs histoire à tous les deux.
2026-01-23 18:25:42
1
emy39570
Emelyne :
le tome que j'ai adorer lire !! mes 2 chouchou , et comme tu dis cassian c'est cassian 🥰
2026-01-19 11:33:52
1
To see more videos from user @read.on.booktok, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About