@seine_et_miam: Un projet qui mérite qu’on le soutienne 🫶 Éloïse a créé ce restaurant pour partager la cuisine martiniquaise d’antan, dans un esprit simple et familial. Ici, tout est fait maison, en famille. Menu unique entrée–plat–dessert qui change chaque jour, recettes traditionnelles, saveurs qu’on découvre vraiment. Et surtout : un accueil adorable qui fait toute la différence. ❤️ Les Dés Lissent d'Éloïse 📍 16 bis Grande Rue, 77390 Crisenoy 👉 Ça vaut clairement le coup d’y aller.
« Crisenoy » je ne savais même pas que cette commune existait. Dommage que ce soit aussi loin
2026-01-23 07:49:10
37
Kled :
Donnez l'adresse ce serait plus simple non ?
2026-03-03 22:33:29
14
jcfood2025 :
Des légumes inconnus comme le gratin de Christophine. Depuis quand la Christophine ou Chayote est un légumes inconnus ? 🤔🤔
2026-02-08 12:01:33
3
💖katakuryeCook💖 :
Ça a l’air trop bon en plus
2026-01-22 12:46:06
5
Ƭ𝓲𝓱𝔂𝓪 ✞ :
J’irai pour vous soutenir !
2026-01-22 16:27:03
31
Laurie James Nails :
le flan coco omg meilleur dessert 😭🥰🩷
2026-01-21 17:23:47
7
badaboum :
il est où ce restaurant ?
2026-01-25 06:33:22
1
Joblack🇲🇶 :
ouais mais dans le 77 c'est trop loin malheureusement 😢
2026-01-23 08:21:32
14
Mister lover man :
c'est quoi l'adresse svp merci
2026-01-22 15:41:28
3
Jules :
bon courage Éloise tient bon @
2026-01-23 03:16:19
1
Johan Ursulet :
mais c'est ou dans le 95 ou alors
2026-01-23 08:09:18
2
erik⚽️ :
Force 👍🏾
2026-01-23 08:35:14
1
Patrick Ladislas :
magnifique j adore vous êtes ou monsieur créole en Bretagne dans le Morbihan sur Facebook
2026-02-27 06:43:06
0
Etoile6831 :
Trop loin. Dommage. Force à vous.
2026-02-21 13:29:19
1
bateaurouge972 :
Eloïse j’arrive
2026-03-21 18:05:50
2
jocee_1102 :
Bravo 👏🏽👏🏽👏🏽
2026-01-23 00:31:36
2
˚𑣲sancy𝄞⋆ :
je veux 😔
2026-03-21 18:37:59
1
🌺HIBISCUS🌺FUCKZOT🌺 :
Choooo🔥🔥🔥
2026-01-22 20:56:55
1
🇲🇶OCÉANCALME 🇲🇶 :
Merci madame bravo
2026-01-22 15:44:17
0
ninika 971🇬🇵 :
j partage courage a vous et 💯💯💯💯
2026-01-23 10:44:35
1
cyrilzozio :
et c ou ?
2026-01-23 12:22:29
1
Isabelle Regina :
Je vais réserver pour vous soutenir
2026-01-22 19:28:37
2
Deuz972 :
je connais la cuisine d'Éloïse j'adhère, j''adore.
Nous y allons entre amis et passons toujours un très bon moment.
C'est un couple adorable et de grand cœur.
Testez vous ne serez pas déçu.
2026-01-23 07:22:57
0
RomS Losos :
Merci pour le partage.🔥🔥🔥
2026-01-23 05:00:16
1
To see more videos from user @seine_et_miam, please go to the Tikwm
homepage.