La première chose à faire qui est normale et logique est de demander l'avis des personnes concernées, donc les morts. 😏
2026-01-28 20:04:12
2
Amelina :
je ne vois pas où est le soucis nous perso quand ont ne peut le faire sur les bornes ont prend de l' eau au cimetière et nous n'avons jamais eu de soucis
2026-01-26 12:48:48
2
Christelle Scio ᚠ ᛤ ᛉ 🧭 :
perso je le fais quand les bornes sont hors gel et je ne vois pas le soucis
2026-01-26 09:10:56
1
Cas8370 :
Bien sûr !!
2026-02-24 22:34:42
0
François UK :
Aucun problème
2026-02-09 11:00:45
0
Roselyne :
quand je n’ai pas le choix, je le fais
2026-01-28 07:15:34
0
🐈boule de neige🛷🎄🎁 🧿🎣🛺 :
non pas du tout je suis camping cariste ses normal pour 😂
2026-02-10 12:51:15
0
Chantalou Don :
oui mais avec respect nous l avons déjà fait
2026-01-26 17:52:08
0
LesP'titsBonheursDeLaVie :
perso je ne vois pas où est le soucis ...
2026-01-25 19:31:16
0
Anoki :
Pour, enfin, attention, l'eau parfois est pas potable 👀 j'ai déjà eu le soucis ahah.
2026-01-31 19:16:11
0
Pti'Case 🇷🇪 :
Oui cela m'arrive quand je n ai pas d' autre solution mais ce n est pas mon endroit de priorité, les aires étant faite pour cela gratuite ou payante.
2026-01-25 11:22:08
2
Nolan :
L’eau est pour tout le monde comme le pain😇
2026-01-27 20:10:33
0
😎Bichette😎 :
Bonjours aucun soucis il m’arrive de faire comme toi quand j’ai pas le choix bonne soirée à toi
2026-01-26 16:56:05
1
Christelle ALADIA :
Mais que oui!!!! Pas de débat 💃💃💃
2026-01-25 11:40:35
0
Djédjé nomade :
le temps que c'est par respect je trouve pas ça dérangeant
2026-01-25 14:49:17
1
La vie est un voyage JéCo :
no soucis
2026-01-26 13:42:58
0
lemondedekremalaraleo :
Les morts n’ont pas besoin d’eau … pour vivre par contre, nous les vivants, nous avons besoin d’eau ! 😂😂😂
2026-03-18 13:11:59
0
Nina Cortesia :
🙏🙏🙏
2026-01-26 12:23:00
0
fifi. Le seul. et unique :
😇😇😇💖💖💖
2026-01-25 12:24:04
0
lesclement_envadrouille :
cc will ça ne me dérange pas plus que ça tant que les gens se servent avec un seau où un arrosoir pas de tuyau où avec véhicule dans le cimetière comme ça c'est déjà vu là je trouve ça honteux. Perso je ne suis jamais allé me servir dans un cimetière en 17 ans . bonne journée bisous à toi à Marion et aux enfants
2026-01-25 13:49:55
0
fifi :
cc je n'y vois aucun problème. je pense qu'il ya beaucoup d'autres problèmes en France que celui ci. les personnes qui vole les fleurs dans les cimetière ça c'est vrai manque de citoyenneté. bon voyage à toi.👏👏👏🥰🥰🥰
2026-01-30 06:10:41
0
To see more videos from user @soleil.et.tsunami, please go to the Tikwm
homepage.