@nassauto7: Replying to @Manuela ✨ Clio 4 ou Clio 5 : laquelle est la moins risquée ?#clio4 #clio5 #tce #moteur #fiabilité

Nass Auto
Nass Auto
Open In TikTok:
Region: FR
Sunday 25 January 2026 16:42:18 GMT
30063
350
68
33

Music

Download

Comments

zinnoslimane
zinno Slimane :
1.5 dci meilleur moteur pour clio 4
2026-01-25 17:27:36
10
tino.tiktok
Valion :
Après beaucoup de recherches que j'ai effectuées, le 1.0 TCE de la clio 5 est plutôt fiable.
2026-01-26 19:26:20
9
bornidentity6
identity :
2026-02-02 12:22:42
2
alainbld1
alainbld1 :
La Clio 5 en 1.5 d’ci 115 chevaux très très fiable
2026-01-25 20:33:39
3
dj_flydi_off
DJ FLYDI :
Et le 1.2 TCE atmo ?
2026-04-13 13:35:08
0
marycool242
marycool242 :
et le SCE c'est bien ?
2026-03-21 13:13:37
1
beccsjyson
oly_sha :
Renault scenic ? 1,5?
2026-02-10 20:02:33
1
raidemsr13
LeR🇩🇿 :
1.5 dci meilleur
2026-03-22 15:20:20
1
manuela106588
Manuela ✨ :
Merci ! Il y a t il un type de moteur en clio 4 ou 5 fiable ? Ou autres voitures ?
2026-01-25 17:01:51
1
m4tr1x80
🕶M4TR1X🕶 :
1.3l TCE reste le meilleur pr les moteurs Tce
2026-02-09 16:24:04
1
fredmsf654321
Fred Msf :
comment tu sais tout ça 😁 🙏🏿
2026-01-31 15:51:55
1
zobenless
Zoben :
C’est quel moteur le plus fiable pour clio 5 ?
2026-01-27 20:42:18
0
gouga.hakim
Gouga Hakim :
1.3 tce?
2026-02-04 21:16:14
0
kameltamurtiw
aksil :
clio 4 1.2 essence le plus faible
2026-02-20 22:43:30
0
yanisyanis940
Yanis :
et le 1.3 tce fiable ou pas ??
2026-03-06 17:23:58
0
.wolff.l.s.d
yènich.L.S.D🦔59 :
j'ai jamais eu un blême avec un clio 4. tce.
2026-01-27 20:58:56
1
dominiquebourgeo77
dominiquebourgeo77 :
1.0tce très fiable
2026-04-14 11:46:54
0
ali_yasmi2
hasni.sentimental :
clio V année 2019 moteur 0.9 en essence?
2026-02-24 19:10:17
0
rahim.recose
Rahim Recose :
🥰🥰🥰
2026-02-03 19:06:30
1
rayann070723
rayan :
👍👍👍
2026-01-25 16:46:55
1
nassauto7
Nass Auto :
@Manuela ✨ 🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽
2026-01-25 16:48:59
0
benaoudabenyagoub1
BARKI :
AH J’AI OUBLIÉ LE.1.0 TSI LE.PIRE MOTEUR A PROBLÈME QUE VOUS OMIS DE LE DIRE
2026-01-30 18:18:17
1
benaoudabenyagoub1
BARKI :
C'EST LES MOTEURS A.VENIR.MEME LES HUNDAY ONT UN 3.CYLINDRES ,KIA,POLO,IBIZA SKODA, CHEVROLET ,ONT UN 3 CYLINDRES ARRÊTE T’ES BLAGUES
2026-01-30 18:12:55
1
papakejauto
PKauto :
il abuse à vouloir faire des moteurs avec des petits cylindrés
2026-01-25 17:43:11
0
To see more videos from user @nassauto7, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About