@ailleurs.reportages: Yakutsk : à cause du froid, leur espérance de vie est de 48 ans Reportage entier dispo sur YT (lien en bio) #russie #siberie #yakutsk

AILLEURS 🔶 Reportages et docs
AILLEURS 🔶 Reportages et docs
Open In TikTok:
Region: FR
Tuesday 03 February 2026 18:30:00 GMT
1341733
59718
746
2632

Music

Download

Comments

ykfoshoo47
YK47 :
58 ans l’espérance de vie d’un russe ???
2026-02-04 02:26:46
4889
tudorstonbonheurdors229
le caïd :
l'Afrique est une bénédiction
2026-02-04 13:46:46
2034
marc.page53
Marc Page :
3500 € de salaire, -3000 € d'essence, il ne te reste plus que 500 €
2026-02-04 02:54:23
340
ellazimt
mszimt :
48 ans ? Du coup ils ne connaissent ni la retraite ni leurs petits-enfants ?
2026-02-04 00:33:15
1024
nic91044
nic :
encore un bon.... 100€ par jour sur 1 mois ? ?? 3000€... il leur reste rien....
2026-02-03 19:50:05
397
vivaneau
carambol :
je croyais que sa coservait
2026-02-04 04:49:06
617
papalu40
Papa Lu :
Dire qu'il y a des humains qui vivent dans cette région inhospitaliere depuis des millénaires. Des nos jours c'est incompréhensible
2026-02-04 02:38:48
100
fiadone5
Fafafitness :
Apres certains affirment que le froid ne rend pas malade!!!!
2026-02-04 04:53:17
33
weldlemdina
Didir :
Ma réaction d’enfant: mais pourquoi ils ne déménagent pas tout simplement
2026-02-05 21:40:13
14
facafaca35
facafaca35 :
pourquoi vivre dans un milieu aussi hostile ?
2026-02-04 22:34:50
68
misounette3
misounette :
Mais pourquoi s'infliger un pays comme celui-ci😳
2026-02-04 10:03:24
6
mmdmzdks
MMDMZDKS :
Et quand ils dorment la voiture restera allumé ? oubien
2026-02-04 11:50:16
17
0111pau_laska
Jo.Paulin :
qui voit le président ?
2026-02-04 07:30:50
81
ma.victoire.chante
ma victoire chante ta grandeur :
mais c'est forcé de vivre là-bas ? aïe !!!!
2026-02-04 18:33:06
5
mg.ivoire
mg ivoire :
ça doit vraiment être fatiguant
2026-02-04 19:02:03
46
rosebel59
bel :
c'est pour cela j'aime l'Afrique
2026-02-05 21:49:21
6
ben_kabila
Mr Kabila ⚡️ :
Personne ne devait se sentir obliger de rester dans un habitat hostile sous prétexte d'y être née. Le vie est courte, on mérite les bonnes choses sur la terre.
2026-02-05 23:36:06
10
user8029787247879
GUY ELESSESSI :
venez vivre au Togo
2026-02-04 07:31:59
16
kassim_dial
Poulo_Metisse :
Je viens de vérifier l’espérance de vie en Russie est 67,9 ans et non 58 ans
2026-02-04 06:27:47
10
criss58marseille
criss58marseille :
et l alcool ont en parle
2026-02-04 07:37:51
16
zaurelou
Zaurelou :
La pollution, les contraintes, et dire que s’ils faisaient un marché couvert, ça résoudrait partiellement le problème. 🤔
2026-02-04 04:37:05
37
lepryns1
Lepryns :
73 ans c’est l’espérance de vie en Russie. Et non 10 de plus que 48ans, soit 58ans.
2026-02-04 08:58:06
14
johnmuzi239
johnmuzi239 :
Il a des aires de Poutine le papa
2026-02-04 02:32:49
8
mdmichel120
MDMichel120 :
Donc ils gagnent €3500 par mois et en dépensent 3000 pour le carburant, c'est ça ?
2026-02-04 05:57:52
98
bogueus
Mr Boguess :
Est ce que c est obligé de vivre la bas ?
2026-02-04 07:33:14
58
To see more videos from user @ailleurs.reportages, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About