à force de marcher sur mon pied cassé je me suis pète la jambe
2026-02-05 15:09:42
8
lucky :
il a raison. il faut toujours faire tout tout seul . ne pas dépendre des autres, ne rien devoir à personne. mais on aimerait bien des fois se reposer un peu sur l' épaule de quelqu un d autres
2026-02-05 09:28:20
14
Blonde :
La dignité
2026-02-05 22:32:38
3
Nadine Cailleux :
Je le vis en ce moment ….on est digne mais triste 🙏🏼
2026-02-05 17:33:36
10
Malika Louka335 :
Ne dois rien à personne 👍
2026-02-05 11:52:27
6
Corto :
C’est pas une forme de trahison???
2026-02-05 10:28:33
3
firadzaire :
comme sa ta tranquillité sera assuré
2026-02-05 06:29:18
2
Cris :
J’adore 👌
2026-02-03 18:33:46
4
Faty :
On n’ai rien tout seul on est plus fort ensemble🥰
2026-02-05 13:15:31
2
IgnitionAI :
il a raison
2026-02-04 19:37:28
3
patrick :
Exactement 👍👍😏
2026-02-04 17:07:24
3
tical10304 :
2026-02-04 19:34:59
1
Btr :
La dignité
2026-02-05 21:27:28
3
Lumière céleste :
Bien raison
2026-03-06 23:48:02
0
Poulette :
🤲🤲🤲🥰🥰🥰n'oublions pas avec dieu
2026-02-08 17:00:28
0
Benoît Victoire Alexandre ♒💎 :
c'est fort hein.
2026-03-03 22:07:33
0
Moca :
Quel livre svp ?
2026-03-03 23:09:23
0
Poulette :
marchons avec dieu le tout puissant 🤲🤲🤲🤲🤲
2026-02-08 17:02:04
0
fifa :
Oui l humain est mauvais
2026-03-15 10:57:17
0
AH05 :
🤔🤔🤔
2026-02-06 21:57:08
1
matinef :
👍👍👍
2026-02-07 10:25:06
1
Sidyadby :
👌🏾
2026-02-04 21:25:03
2
Chris2128 :
🫡💪🏻
2026-02-05 20:02:29
1
Muriel175🌹🙏🏻🌸 🤍🕊️ :
🙂👍🏻👍🏻
2026-02-04 16:06:17
2
djamilamymy :
👌👌
2026-02-03 22:06:15
2
To see more videos from user @toutnptk, please go to the Tikwm
homepage.