Paix à l'âme de mon grand frère en ce jour inoubliable.
2026-04-20 06:46:45
0
mike :
on ne se remet jamais de la mort d'un proche,on apprend juste à vivre avec le trou qu'il à laissé ,c'est un comba et c'est normal ,c'est un vide inexplicable,on n'essaie de se raccrocher à ses souvenirs , à ses photos,ses belles paroles,mais il y a toujours ce moment de silence ,ce moment qu'on réalise qu'ils ne sont plus là
la douleur est un langage universel ,nous avons tout ressenti ce déchirement
mais il y a une chose que nous devons apprendre on ne remplace pas l'être perdue mais on peut transformer l'amour que nous avons pour eux pour continuer pour honorer leur mémoire et vivre pleinement pour eux
2026-06-16 20:32:54
0
jeannexaveriezeze :
😂
2026-03-28 02:11:36
0
Jean Rodrigue :
😭😭😭😭😭😭😭😭
2026-03-24 22:23:49
0
Christian Banick :
😭😭😭😭😭😭
2026-04-07 18:31:27
0
To see more videos from user @sefa29920, please go to the Tikwm
homepage.