ils disent rien parce qu'ils sont dans le lot ils ont pareil
2026-02-08 16:40:35
8
Marsy Walker :
Ta réflexion est totalement légitime, je suis écœuré de voir que ça n’a pas créé une grande indignation et l’exigence d’enquêtes sérieuses 😡
2026-02-09 11:49:47
6
syntia méti :
macron nest pas bon
2026-02-13 11:47:12
1
macar266 :
est ce que le pleupes peut demander un magistrats ouvrir un jugement pour cette affaire
2026-02-11 17:48:15
1
Elo die Bretagne🐈🦋 :
exactement
2026-02-11 23:47:55
0
Euzane Suisse :
Pourquoi les politiciens ne disent rien certains sont piégés.
2026-02-17 02:36:40
0
grigri84 :
le peuple a peur donc malléable et en ne faisant rien il collabore, époque très sombre, l'esprit de patrie est mort, et si on ne bouge pas pour nos gosses... Puccino l'a dit, les saisons se dérèglent les femmes veulent des couilles, les mecs des règles
2026-02-09 14:03:47
0
loulouh3roberto :
Bonjour
J'adhère totalement a votre idée. Il faut faire quelque chose. Macron devrait être en taule. Il est POURRI jusqu'à la moelle épinière
2026-02-09 01:29:45
8
Clarz Lance :
l homme avait, a l origine, pour rôle de protéger la femme et les enfants❤, même en dehors de son foyer. C etait un Gardien de la communaute.
2026-02-09 10:04:11
4
LYLAemir07 Ramon :
Le système de BAAL et la franc maçonnerie droit disparaître en Guadeloupe la franc maçonnerie est sur nos terres nos institutions malheureusement.
2026-02-14 10:48:26
2
Blanche :
le peuple Français dort...malgré toute ces horreurs faites à nos bébés nos enfants..c'est incompréhensible
2026-02-09 20:17:36
3
fenchou :
les gens d aujourd'hui sont lâches conditionnés à accepter l horreur et la soumission ils ne bougent plus ne se révoltent plus on voit les enlèvements d enfants les service sociaux qui sont maltraités livrés aux pédophiles aux proxénètes etc....
2026-02-17 10:01:33
1
Dridrine :
Ils sont tous à mettre dans le même panier, dehors . A nous le peuple de changer la donne .
2026-02-09 13:42:24
2
eve38 :
et Einstein est vivant. il vit en Israël
2026-02-08 19:31:45
3
Jo☆ :
ces pour mettre en place un système politique mondial. Le nouveau ordre mondial un élite va touse nous gouverner
tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque la puce .
2026-02-09 12:38:05
0
Jo☆ :
ces pour mettre en place un système politique mondial. Le nouveau ordre mondial un élite va touse nous gouverner toutes la planète
tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque la puce .
2026-02-09 12:44:32
0
mapi6178 :
bonjour, moi je suis une femme je suis une mère et jeune grand mère. Le féminisme que ce que j'en pense? Un homme a son rôle et la femme a le sien. Sinon il ny a plus d'harmonie familiale.
2026-02-11 04:14:53
0
Michel :
J ai l impression plus tu es riche plus tu aime les enfants moi j suis pauvre aucun problème
2026-02-08 18:54:48
0
To see more videos from user @monsieursmiths, please go to the Tikwm
homepage.