Si CR7 ne t'a pas créé de l'émotion, alors c'est toi-même le robot 😂😂
2026-02-12 08:55:28
60
@Yab7officiel :
Xavier est traumatisé par CR7 👌😂😂😂😂😂
2026-02-11 05:36:38
44
traoresina483 :
Un vrai malhonnête ce Xavier
2026-02-11 21:13:55
34
Overie :
Xavier est très aigris. Malheureusement il n’y a pas d’indicateurs qui mesure l’émotion sinon dans le football aucun joueur n’a provoqué plus d’émotion que CR7 et ça dans tous les coins du globe.
2026-02-11 09:27:11
8
Elmo Cahill :
Même les fans de Messi ne seront jamais d’accord avec lui 😂😂😂😂
2026-02-11 08:21:39
26
Mr 18 Avril 🇨🇮🇨🇮 :
Ce monsieur oublie l'objectif des 22 acteurs sur une pelouse ,est de marquer le maximum de buts pendant la rencontre .
2026-02-11 08:59:15
36
Dicap lamerveille :
Xavier Barret est très nul. Il ne merite plus vos plateaux
2026-02-11 08:33:19
30
Sassa Issama 🔥⚽️ :
rappeler lui Espagne Portugal, Real Madrid Wolfsburg ou encore la crème de la crème Juventus Athletico
peut être il n'as pas vécu s'est match
2026-02-12 01:41:58
8
Lk_director16 :
Quand tu accomplis un succès il le banalise
2026-02-11 20:19:58
5
Benggi🐲 :
J'ESPÈRE QUE LE PAPA LA SAIT QUE LORSQUE LE CHAMPIONNAT LA COMMENCE ON NE CONNAIT PAS LE VAINQUEUR À LA FIN mais la ligue 1 on connaît déjà le vainqueur d'avance
2026-02-11 08:50:56
5
zouga lad :
ce journaliste ne connaît rien en football
2026-02-11 10:53:40
5
keam :
C'est juste que Xavier n'aime pas CR7
2026-02-11 22:09:59
8
NicoMass :
exactement ça que des chiffres,peu d'émotions
2026-02-10 12:33:07
3
Rt Nj :
le championnat saoudien est plus de fort que le mls
2026-02-10 12:17:16
23
Greco :
Quelle haine ? Ce n'est pas possible. Le seul et unique joueur qui nous a donné plus d'émotions est bien CR7 avec des remontada
2026-02-11 09:49:15
5
MOUITY-OSEE :
Xavier Barret aigri...
2026-02-16 20:37:51
1
me :
si tu aimes le foot tu ne peux pas detester cr7 mais le foot quil propose nest absolument pas beau... cest uniquement un buteur. mais les autres: messi, ney, maradona, zidane, Ronaldinho,... on se regale en le regardant.
2026-03-28 22:39:01
0
Keita Mamy :
cr7 es fort ke messi
2026-02-11 21:19:08
1
Mich'OBED Macron :
Lui il fume quoi ?
2026-02-11 09:46:38
3
kevindurand😎🇨🇲🇺🇸 :
Pour vous Ronaldo a commencé sa carrière à 34 ans hein 🤦♂️
2026-02-12 02:37:50
2
Tembou KEZEMBOU :
Xavier quand il s'agit de CR7 et Réal Madrid, il perd complètement ses raisons. 🤣🤣🤣🤣
2026-02-11 13:15:36
0
olifz5 :
Ah jalousie, quand tu nous tiens....
2026-02-13 16:19:48
1
TS57 :
Tous des jaloux 😡😡😡😡
2026-02-12 06:00:26
1
Samuel4🇹🇬⚽️ :
Xavier Barret exagère. C'est quoi ces conneries il raconte. c'est pas du tout sérieux
2026-02-12 15:36:17
1
@Bienvenu :
la manière dont Xavier déteste Real Madrid c'est comme ça qu'il déteste CR7 aussi hein. humm
2026-02-11 11:10:10
2
To see more videos from user @biniomedia, please go to the Tikwm
homepage.