@lesmemoiresdejeanlouis: Au détour d'une virée dans le bourg de Saint-Yrieix, Jean-Louis me partage sa vision de l'amour et de la séduction. #saintvalentin
C’est ce genre de personne qui devrait être politicien, président, ou juste à la télé les entendre parler, des vrais bonhommes censé et qui parlent et pensent de vrais choses
2026-02-14 14:59:08
451
Mimi Abbadi :
je crois que je suis née à la mauvaise époque... le respect n'existe plus maintenant, de l'autre ou de sois même
2026-02-15 07:41:37
111
Helene 🌸 :
Il y avait du respect à l’époque
2026-02-14 13:54:04
210
christel💋 :
il a raison ce monsieur
2026-02-14 19:32:53
49
mamicoco66 :
Des paroles sages, que j'approuve... Aujourd'hui plus de respect, plus de morale, plus rien.
2026-02-16 07:41:21
23
Doriane Monny :
Il y avait du respect a cette époque. Chose qu’il manque à aujourd’hui
2026-02-15 09:28:47
38
je m'appellenoname :
il a raison de A à Z
2026-02-14 18:01:25
32
requin137 :
Cette homme est l’image de notre belle France vous êtes un grand Meusieur merci 🇫🇷🇫🇷
2026-02-16 11:26:06
13
Aurélie Pierson :
C’est vrai la belle époque nos générations à nous respect
2026-02-15 09:17:01
16
Vitamine C mais ne dira rien :
si seulement toutes les générations pouvaient penser pareil 🙏
2026-02-15 06:53:28
14
Miss moi :
Il à tout dit ce monsieur ❤️
2026-02-15 11:57:40
8
Mumu :
Il est adorable 💙
2026-02-15 19:04:05
6
Être à la hauteur 🔆 :
C'était beau !!!
2026-02-15 05:50:05
6
will1619 :
un vrai homme 👏👏
2026-02-14 16:28:51
22
marylene amaro :
vous avez raison monsieur ❤️❤️❤️👍👍👍
2026-02-15 14:08:25
10
Soleil47 :
Bravo Monsieur ce que vous dites🥰🥰
2026-02-16 09:47:48
5
Kiki Porte :
exactement
2026-02-15 13:41:31
5
dy84uhyxy7ed :
Ces un bon l ancien et il a raison
2026-02-15 11:24:37
6
Bellam 8771 :
Rien à redire ! Une belle réflexion
2026-02-15 13:52:58
6
nounours big cœur malade :
🥰🥰🥰🥰Mr la sagesse🥰🥰🥰🥰🥰 merci pour vos vidéos 🥰🥰🥰🥰🥰
2026-02-14 20:02:47
8
Lionel :
il as raison c'est vrai
2026-02-14 20:19:02
11
Poucinette :
j'adore ce Papi,il me rappelle mon papa,et cette époque où les gens avaient du savoir vivre et du respect,ainsi que la joie de vivre 😁🥰
2026-02-16 11:51:03
5
Batman 🦇 :
le "avec tout le respect" qui avait encore tout son sens
2026-02-17 12:55:40
6
petite cheyenne :
plus de respect quel dommage🥰
2026-02-16 06:22:39
6
To see more videos from user @lesmemoiresdejeanlouis, please go to the Tikwm
homepage.