@passiondefoot5: Pierluigi Collina reste le best des arbitres car il n'avait pas besoin du Var qui n'existait pas de son temps et il n'avait jamais été critiqué car dès la fin du match il avait toujours le sourire envers les joueurs et eux ils le respectait, Collina sortait les cartons que si cela était nécessaire car la plupart du temps il calmait le joueur en lui parlant avec le sourire.on ne voit plus cela maintenant on pourrait même penser que c'est le Var qui arbitre le match