Si tu crois pas en toi crois en moi qui crois en toi
2026-02-18 21:56:33
597
paqueta92_ :
kanzaki jpp me la voir
2026-02-18 20:24:26
335
Mikail :
bon sang de bonzaï
2026-02-18 20:25:38
202
Lzbrr :
Il y a seulement 467 place dans l’avion qui veu monter ? 💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺💺
2026-03-14 19:45:38
16
Shino Z 🦧 :
Mentalité Onizuka
2026-02-24 12:36:29
10
𝒏.𝑳_𝟏.𝟒🔱🇧🇧🖖 :
2026-03-29 19:36:26
4
Lachipie😛 :
Gtoooo 🥹🥹🥹 les souvenirs 🥹🥹🥹
2026-03-13 22:19:41
3
:
2026-04-05 01:38:16
2
ᴛᴀʀɪᴋ ᴇᴛ ɴᴀʙɪʟ🪐 :
OUHHHH ONIZUKAA
2026-03-01 11:42:53
7
Ktyoka :
Crois en moi qui crois toi
2026-02-19 14:01:57
2
A.91 :
Onizuka le prof le plus drôle 🤣🤣🤣🤣
2026-02-26 05:39:46
8
:
onizuka le prime
2026-04-12 19:42:15
4
𝓙𝓾𝓵ˣ :
Urumi ma goat
2026-02-19 10:11:33
5
Don Sergio 21 :
Si je ne le fais pas , qui le fera ?
2026-02-21 01:57:56
4
lucss.dj :
Les gars jss au 11 eme épisode, la suite en vaux le coup ?
2026-03-09 22:10:34
1
mouadh :
2026-03-15 17:45:56
1
j@hseh🎋 :
C’est qw le nom de l’animé ?
2026-05-03 16:16:19
0
jcb_z :
Cet anime c'est du génie
2026-02-19 09:22:03
6
❄️ :
Kanzaki comment je l'aime trop
2026-02-18 20:47:13
3
DARK-BOY_O.S.J :
Voilà pourquoi je ne ferai jamais ça
2026-04-03 04:53:57
0
🏀🏎️ :
J’ai jamais cru en moi car on m’a toujours rabaissé…
2026-03-28 20:05:43
0
23 :
réel
2026-03-30 22:43:06
0
心 :
Maman le fera 🫶 mais il faut croire en nous même aussi 🙏
2026-02-18 21:22:52
0
To see more videos from user @eikichionizuka06, please go to the Tikwm
homepage.