@hreference: Géolocaliser un travailleur, ce n’est pas interdit. Mais sans transparence, finalité claire et respect du principe de proportionnalité… cela peut coûter cher. ⚖️📍 Vie privée et pouvoir de contrôle doivent rester en équilibre. #droitdutravail #ressourceshumaines #voiture #geolocalisation #obligation
Vous avez oublié de mentionner la signature obligatoire pour accorder le traçage. C’est la base de tout, le consentement. Comme déjà cité dans votre précédente capsule.
2026-02-23 08:56:38
7
bonmariagepascal :
merci pour ces infos
2026-02-23 08:31:02
2
Nico Deffoin :
merci ,comme toujours vos informations sont très intéressantes
2026-02-23 20:01:03
4
Adrien E248 :
salut. tu résume le principe que les bus TEC soient géo-localisé via la machine appelé PFE.
2026-02-23 14:31:39
2
Armyofoneman :
merciiiiii 🙏🫠
2026-02-23 09:03:34
3
Nico :
dans le cas des PL, on est d'office suivi par l'OBU( taxe kilométrique) sans notre avis, sans compter les tracteurs intégrés qui en plus surveillent notre conduite, si rien n 'est indiqué dans le contrat de travail que se passe t'il ?
2026-03-20 20:43:35
0
Le tranquille :
Bonjour pourquoi avoir bloquer les commentaires sur la vidéo sur le ramadan ???
2026-03-11 20:21:29
1
Albert Minet :
Merci 😊
2026-02-23 13:36:12
2
Loïc :
Petite question. Si on est rentré plus tôt à la maison et que l’employeur le voit via le traceur, est-ce qu’on peut dire que c’est atteinte à la vie privée ou est-ce qu’on peut contester le fait qu’il a regardé l’historique du traceur ?
2026-04-01 22:23:52
0
Fredyy :
Une honte
2026-03-10 20:24:53
1
user247863477554 :
😂😂😂😂😂Mais qu’il va surveiller sa maman son véhicule il peut le garder
2026-02-23 21:41:30
0
Warda :
comment peut ton savoir que on ce fais localiser avec notre téléphone part notre patron?
2026-03-02 09:57:33
0
Elisa Meneleo :
merci 🥰 toujours bon de savoir nos dtoit 🥰
2026-02-23 16:09:20
1
أ45 hoceima 🇳🇱🇩🇪 :
Super les conseils ! Bon il me reste juste à trouver un boulot avec voiture de service… détail technique quoi 😅🚘
2026-02-24 15:02:24
2
: Diurne . :
Le signe de la nature (signature)doit être apposée sur un contrat...
2026-05-19 15:45:07
0
Marie Fabri :
Et comment cela fonctionne qd c’est un collègue qui géolocalise ?? Collègue qui a accès au système avec accord de l’employeur mais qui s’en sert de manière abusive.. d’avance merci
2026-02-23 13:52:09
0
user17874909321000 :
Merci pour vos vidéos, svp votre parcours supérieur
2026-02-25 16:00:14
1
Michele messina 819 :
@👍🥰🥰👍♥️♥️♥️
2026-02-23 21:24:54
3
Joe :
❤️❤️❤️
2026-02-23 08:29:37
4
Beatrice 172520 :
🌹🌹🌹
2026-02-23 13:45:00
1
soufianesaussez :
👍
2026-02-25 19:20:43
0
To see more videos from user @hreference, please go to the Tikwm
homepage.