@nassimilien: Tu savais que Notes pour trop tard venait d’un ost d’Haikyuu?! J’ai tellement torche ce son y a quelques années et je vais m’y remettre, y’a tellement de choses à réécouter et reprendre en compte avec les paroles que ça peut s’adapter à toi qui a 18 ans ou à celui qu’a 26 ans! #manga #anime #orelsan #haikyuu
En tant que GRANDE FAN de Haikyuu, le jour où j’ai découvert Notes pour trop tard j’ai bien bien pleurer
2026-02-24 17:24:54
2405
💤 :
goatesque je savais pas wsh
2026-02-24 12:11:31
1421
Ldrblmnt :
Notes pour trop tard c’est mon guide dans la vie
2026-02-24 18:55:34
1125
☽ :
MERCI JE PENSAIS ETRE LA SEULE A L’AVOIR REMARQUÉ
2026-02-24 12:10:23
497
Jokhouse :
"on t'dira d'être premier, jamais d'être heureux" cette punch résonne encore et toujours
2026-02-25 02:30:40
155
ℒℯ́ℴ𝓃𝒾ℯᥫ᭡ :
« J’avais ton âge y’a à peu près ton âge »
2026-02-25 10:53:50
118
mlle freecss ♡ :
j’hésite à reprendre haikyu
2026-02-24 14:41:43
93
Louise 💗 :
J’ai fait l’inverse, j’ai reconnu Notes pour trop tard dans haikyuu
2026-02-25 20:41:07
95
Ly’ :
quand je regardais haikyuu, ça m’avait fait bizarre de l’entendre!!
2026-02-24 19:04:03
24
Voids.ss :
Mais wsh je savais pas
2026-02-24 23:44:20
73
Lyra ⋆。 ゚☁︎。 ⋆ :
Les premières fois j'étais en mode "mais je connais cette musique 🧍🧍🧍🧍"
2026-02-24 17:36:50
45
LuXuS :
intéressant merci pour l'info
2026-02-24 23:30:03
6
✰𝐑𝐨𝐱 🏐 :
INCROYABLE IL A UTILISÉ UN OST DE MON ANIME PREF 🙏😭
2026-02-24 19:31:55
16
CuiCuijr. :
je crois que je vais devoir regarder Haikyuu pour la 7ème fois et faire plus attention aux ost 😮💨
2026-02-25 05:23:22
13
☆nono☆ :
mais quoi j'ai vu haikyuu 4 fois j'ai pas capté 💀
2026-02-25 14:22:00
5
𝐌𝐲𝐥𝐞𝐧𝐚メ𝟶 🪩 :
Haikyuu ma vie
2026-02-24 16:13:54
9
Mec bien🧠🖤🇨🇩 :
pour moi , c'est le meilleur son de l'histoire de orelsan
2026-02-24 20:21:27
16
aissem.s :
Toute personne ayant vu Haikyuu l’a capté mdr
2026-02-24 12:56:45
20
dananouilles :
La premiere fois que j’ai vu haikyu, j’ai de suite reconnu le morceau d’orel ahah
2026-02-24 17:47:05
5
:
Je l’avais remarqué mais j’ai rien dit 😔
2026-02-24 13:35:02
9
Marion_thvn :
C’est surtout que sa musique est basée sur celle de Barbara pravi
2026-02-25 00:14:37
7
projet socrate :
Greed c’est pas du tout une ost de quand les équipes s’affrontent. Au contraire, c’est quand on réfléchit au rôle des joueurs et qu’ils sont en introspection qu’elle est présente. Le nom vient sûrement de sa première apparition, au moment où le personnage principal cherche à prendre la place du leader de l’équipe(qu’il est greedy). Et c’est pertinent de le sampler puisque tout l’arc tourne autour de la réflexion des personnages sur leurs forces et leurs faiblesses en vu de leurs objectifs.
2026-02-24 19:24:56
6
To see more videos from user @nassimilien, please go to the Tikwm
homepage.