@extrme.nettoyage: Le propriétaire ne va pas être content, la maison est actuellement très sale et nécessite un gros nettoyage #pourtoi #nettoyage #extrême
😳😳 il ne faut pas s'étonner qu après les propriétaires ne loue leur bien.. 🤨😵💫😵💫
2026-02-25 06:22:48
55
Annette589 :
à qui ça fait rire?
2026-02-25 12:01:25
11
chrys2624 :
et dire qu'il y'en as qui galere pour avoir un appart
2026-02-25 19:10:13
0
Pascale Wavelet :
Mais comment on peut laisser une maison dans cet état ce n’est pas possible !!!! je ne veux même pas voir l’état corporel des gens qui vivaient là-dedans
2026-02-25 16:57:58
5
martialperruchione :
On parle de la crise de logement ??? Il y a des fois on comprend pourquoi les propriétaires ne veulent plus louer, ou avec des garanties financières exorbitants.
2026-02-25 14:24:06
8
sylviejennevien :
oula la !c'est Bagdad là !!!bon courage pour le nettoyage
2026-02-27 13:28:55
0
Alessandro :
c est en Algérie la non 😂😂😂😂
2026-02-25 00:54:17
1
Hélène 06 :
Ça rit
2026-02-25 09:31:17
0
Ctoup91 :
pourquoi ce rire
2026-02-25 10:48:51
1
julie :
Quel scandal 😂
2026-02-24 21:33:55
6
carocaro :
qu'est ce qu'il y a de drôle ? 🙄
2026-02-25 16:26:25
6
LaRoz :
je suis sur un antillais n'a pas laissé une maison comme ça 😳
2026-02-25 17:42:43
1
vivi :
cela ne me fait pas rire mais plutôt 😥😥😥😥
2026-02-25 14:59:44
3
beatricegonsard :
whaou 😪
2026-02-25 15:49:01
0
Titi Mustang :
je suis propriétaire et je croise les doigts que ça m'arrive pas care je serai pas du tout Jaénti
2026-02-25 14:41:59
1
Domi91000 :
C’est pour ça que j’ai tout vendu . Je vois pas ce qu’il y a de risible
2026-02-25 16:14:34
2
Créations & Résilience :
comment on peu laisser un appartement dans un état comme sa ????😳
2026-02-25 16:19:05
1
nadette59 :
C'est pas risible un si bel appartement 😱 😱
2026-02-25 16:23:09
2
renéecanu :
y a du boulot 🤣🤣🤣🤣s ou l.appartement
2026-02-25 07:08:08
3
mysteriousgirl1521 :
mes voisins du bas vont laisser l'appartement dans un bordel pas possible et le propriétaire il est en train de flipper car il se demande comment l'appartement va lui être rendu.... triste
2026-02-25 13:34:46
3
D. Georgiev :
2026-02-25 17:05:59
1
hazgar67 :
C’est chez Jonny Magron 😜🤣🤣🤣🤣
2026-02-25 15:43:34
1
Élise :
ça va, ça vaut la caution
2026-02-24 23:38:49
1
user6977760968387 :
j'ai un petit appartement de 25 m2 après une location de 9 mois,le temps de ménage c'était de 30 heures,imagine vous dans quel état ils ont laissé l'appartement.C'etait une honte et ils disent que c'était propre, heureusement j'avais des photos 😞😞😞
2026-03-01 11:30:59
0
User+212 :
C était vous le locataire ?
2026-02-25 12:32:44
0
To see more videos from user @extrme.nettoyage, please go to the Tikwm
homepage.