pour moi sa best team c'est Dracaufeu,Amphinobi,Jungko,Simiabraz, Lucario
2026-03-12 19:32:14
477
∞••Ῥυδίγερ••α_💪😤 :
vous avez oublié ce gars apparemment
2026-03-22 10:58:46
180
Rémi_rat :
imaginer si pikatchu aurai évoluer à ce combat
2026-03-14 11:55:48
78
se592 :
pikachu les prend tous tout façon
2026-03-12 20:54:17
56
I’m just want a chill life :
Pokémon quand Sacha s’était le prota
2026-03-14 10:27:02
129
HxH fan :
Et après l’effacer de Pokémon
2026-03-13 15:37:28
57
240hz :
amphinobi n'est pas top 5 pokemon de sacha.
2026-03-13 05:16:10
5
👩❤️👨 Kylou⚡ :
le plus important c'est qu'il est gagné
2026-03-13 13:53:09
72
𝐌𝐎𝐑𝐓𝐈𝐒 🧛🏻♂️ :
Je ne pardonnerai jamais à Pokémon d’avoir laissé Sacha de côté pour une fille dans la nouvelle gen…
2026-03-15 07:54:21
15
Dravenor♛ :
Sacha sous amphinobi, Lucario fallait être là
2026-03-13 20:58:58
24
Sacha_MGN🇫🇷🇷🇺 :
Moi je dis : Pikachu, Amphinobie, Lucario, Lougaroc, Dracaufeu et Simiabraz
2026-03-14 11:18:50
19
Az3rty×📿 :
amphinobi est tlm sous côté en plus in est rester peu de temps je trouve sa dommage
2026-03-13 07:30:05
31
Le Humm👽 :
junko c'est le pokémon le plus fort de Sacha il a réussi à battre un légendaire 😏
2026-03-15 18:13:08
10
rA9_Sharko🇲🇦 :
je tiens à dire que chaque pokémon que sacha a eu à contribuer chacun à la victoire au cours de leurs parcours des plus nul comme chartor et moustillon au plus fort comme simiabraz et amphinobi chaque pokémon qu'il a eu était incroyable à leur manière est il en a eu tellement que on en a chacun des préféré
2026-03-14 15:00:01
5
Mathéo Chalifoux 🇨🇦 :
Le meilleur
2026-03-13 17:02:36
6
مهدي 🐋 :
Etre mature c’est admettre qu’il a survecu qu’avec le plot armor,son equipe est pas si ouf
jamais je pardonnerais à Pokémon que à chaque fois aux nouvelles saisons il recommençait une nouvelle team et le niveau de Pikachu revenait à débutant... genre imaginez il aurait toujours soit eu la même team soit Pikachu aurait été en évolution constante ??
2026-03-13 05:33:14
7
🅰️ndr3️⃣A🪫🪼🥊 :
Pokémon faire revenir Sacha ….
2026-03-13 00:10:49
8
lucas :
le problème des jeux comme du dessin animé c est clairement qu on est trop vieux pour kiffer comme avant, la licence est trop construit pour les enfants
2026-03-12 23:41:39
5
Yass :
En vrai je pense pour vrmt faire quelque chose de bien ils auraient dû déjà lui donner ses Pokémon les plus emblématique/fort et ramener tout ses ami dans les gradin, je trouve ça nul que pour son combat pour l’obtention d’un aussi gros titre il n’y est que Chloé qui ne connais que depuis une saison et aurore même si les autre le regarder sa ne vaut pas une présence
2026-03-12 20:33:48
17
To see more videos from user @pokemon__collection, please go to the Tikwm
homepage.