J’ai commencé à m’ouvrir l’invisible, il y a 2-3 ans, mais là j’ai tout stoppé. Trop de choses se passait, et c’était compliqué à gérer, car je devenais comme un portail, j’ai l’impression. Il y avait beaucoup de négativité en moi et à la maison aussi, des manifestations bizarres, c’était vraiment oppressant. Depuis que j’ai stoppé c’est beaucoup plus paisible
2026-03-25 07:50:45
0
Duxe le médium :
comment me protéger contre mes Ennemis ?
2026-03-28 06:56:55
0
Martiine Corbeiil Artiist𝄟⃝💞 :
tout les vampires je les est éloignées! si une autre personne gobé mon énergie je m'éloigne!
2026-04-02 16:18:20
0
yantherrien2828 :
🤝
2026-03-28 13:48:37
0
Chrystelle Ottou :
🥰
2026-03-25 13:08:45
0
Cata boii🌠🎙️ :
🥰🔥👌
2026-03-24 22:07:07
0
Dydyblondy :
👑👑👑
2026-03-24 21:44:33
0
Steve Laflamme :
😍😍😍
2026-03-31 10:25:19
0
To see more videos from user @emilie.gtremblay, please go to the Tikwm
homepage.