pourtant je veux vivre seul faut pas me décourager man 🤣
2026-03-15 21:54:11
59
az'ra shop :
j'ai fait café baoulé (sucre dans l'eau) pour manger avec pain sec qui fait 3 ou 4 jours dans le kiosque de ma vieille 🤣🤣🤣🤣. les gens font malin sur ça, moi j'ai ramassé remplir un sachet et c'est ça je mangeais matin et midi, souvent le soir avant de dormir 😅😅😅😅😅. on me demande que je veux faire quoi avec ? je dis c'est pour écraser ajouter à de la farine pour faire des biscuits 😭😭😭😭😭.
2026-04-09 16:56:09
7
Zakaria Sama :
pain avec paracétamol😳 ouais c'est fort 😩
2026-03-15 22:39:43
5
god of blood :
c est comme ca tchieeeeeee je reste dans maisons familiale la
2026-04-29 17:41:46
1
Sam.K :
C’est fort😂
2026-03-22 15:11:19
4
karim07 :
hum mon gars es ce que tu as déjà mangé pain avec arrachide sec 😅
2026-04-03 10:23:54
2
miliuk :
voici un des clients de la sonabel et de l'onea
2026-03-15 20:37:31
4
Sophiane OUEDRAOGO 🕺🏽✨ :
Pain avec Efferalgan effervescent 😔
2026-03-15 20:22:32
5
☯︎𝕭𝖗𝖎۞𝖊༒👾🪼 :
𝒑𝒂𝒓𝒂𝒄𝒆𝒕𝒂𝒎𝒐𝒍 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 !? 😭😢
2026-03-19 15:10:25
2
chily boss boss :
En plein midi🤣🤣
2026-03-15 21:54:31
5
🔱 D E M S Y 🔥🗡️⚔️👑 :
maintenant j'ai l'âge de vivre seul mais mes parents ne veulent pas quitter la maison 😔
2026-05-07 16:04:35
1
Abdoul :
Pain avec Caro white, tu connais ?
2026-03-23 16:33:29
3
WILLY🪬 :
😭😭Je meurs de rire wesh
2026-04-01 02:25:31
1
꧁𝙲𝚑𝚎𝚒𝚌𝚔 𝙼 SOURABIE🥷 :
c'est la transition qui me fous rires 😅😂😂😂😂
2026-03-17 10:39:41
1
GOJO²''l'inconnu x³ :
qui a mangé pain avec pâte d'arachide
2026-04-25 23:40:09
1
StoneWorld :
2026-03-17 00:18:51
1
ålí båbä.07 :
même bouhi avec sauce graine j'ai mélangé juste pour avoir le ventre pleins 😩
2026-03-19 15:40:53
2
HASSANE PAFADNAM :
Partir de la grande famille pour vivre seul relève d’un exploit 🥺@Gueta Guende
2026-03-16 21:23:25
2
Djakiss :
wesh jai manger oignon deux jour 😏
2026-03-18 11:17:36
1
𝓓𝓴_👾 :
On dirait lucide 😭
2026-03-18 12:31:24
1
goalmatrix_🧢 :
tu exagère hein😂
2026-03-16 06:11:22
1
To see more videos from user @gueta_guenda, please go to the Tikwm
homepage.