« Il y a dans le cœur de l’homme beaucoup de projets,
mais c’est le dessein de l’Éternel qui s’accomplit. » Proverbes 19:21
2026-03-16 22:13:32
584
TheBoldType :
La manifestation est une lois spirituel ça existe mais avant tout on demande la volonté de Dieu
2026-04-09 23:59:37
187
Portgas D Rouge❤️ :
Dieu lui-même a été le premier a manifester
2026-03-16 20:20:29
297
sonia.sid6 :
purée j’avais trop besoin d’entendre ça, on a le jugement trop facile à ce niveau, à nous faire culpabiliser de limite rencontrer le diable, mais la manifestation est le principe même de la religion, je vois les choses comme toi, Dieu réponds toujours à nos prières par l’affirmative, si l’on prie pour quelque chose qu’on n’a pas encore, on prie le manque et inversement 🙏🏼
2026-03-16 19:52:10
42
David :
et aussi Soyez toujours joyeux. 1 Thessaloniciens 5:16 d'où le fait de vibrer toujours haut
2026-03-16 21:53:45
124
Franek :
Dieu nous a fait à. Son image on est aps dieu on est une extension de lui même donc quand il est dit Luc 4:4 « L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu » nous somme une part de dieu lui même donc on vivra de nos paroles!
2026-03-19 13:28:24
11
2Bby <3 :
La différence entre la foi et la manifestation, c’est où tu places ton espoir. Quand je prie Dieu et que j’ai la foi que LUI il va m’exaucer, parce que j’ai eu la foi, Il le fera. Quand je manifeste je place ma foi en autre chose et je sors de la protection/volonté de Christ… c’est là le point crucial. La foi est une loi universelle c’est pour ça que la manifestation fonctionne, les conséquences spirituelles elles sont différentes
2026-06-10 15:10:13
0
Aura ♱ :
Tout est possible à celui qui croit
2026-03-17 21:35:22
88
9pruxnll :
CROIT EN DIEU. C’est lui qu’on a foi, qu’il est le rémunérateur de ceux qui le cherche et que il pourvoit selon sa volonté, qu’Il est un bon père !
2026-03-16 21:18:42
36
𝐂𝐎𝐌𝐄 🐆 :
Habacuc 2:2 ( c’est plus en mode journaling ) écrit la vison et grave la afin de ne pas oublier et si elle tarde attends la ! Tu écris ce que tu veux voir , ta vison de ce que tu veux ect.
2026-03-30 18:44:56
14
Pouvoir-Createur :
exactement cela 😊
« Ne donne pas ton eau à celui qui possède déjà sa source. »
2026-03-16 13:38:37
52
Juliana :
mais tout doit être fait entre les mains de Dieu pas seul
2026-03-17 06:48:54
11
Border singe roi singe 🦍🇼🇫 :
Acouphènes depuis 3-4 mois, je ne voulais pas demander parce que je souhaitais garder mon vœu. Je savais que j'avais juste à demander à Dieu et hop, voilà. À dieu rien d'impossible.
2026-03-19 14:18:21
8
🇪🇸✝️ 🌺 Cataleya 🌺 ✝️ 🇮🇹 :
J’ai une question moi tous ce que je demande c’est à Dieu sa apparaît comme de la manifestation ?
2026-03-16 21:35:19
5
steacy_12 :
AMEEEEEEN C’EST FORT 🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾❤️
2026-05-14 20:53:35
2
usrr6012 :
Ce que je crois fermement deviendra réalité merci mon Dieu
2026-03-17 22:11:31
6
KSH :
Moi c’est tout l’inverse + je crois plus ca arrive pas
2026-06-09 17:18:04
1
noah.noe27 :
Marc 11:24 tu se que vous souhaitez croyez que vous l’avez déjà et dieu vous l’accordera
2026-04-12 17:14:17
4
Mira In Tech :
Amen 🙏🏾
2026-04-21 08:09:26
1
Coeurfatigue :
Amen ❤️🙏🏾
2026-03-17 18:40:55
3
LittleMouse :
12 ans que je manifeste quelque chose et que j’y crois dur comme fer …
2026-04-13 10:58:12
3
Aurélia :
C’est que je suis sorcière alors 🤣
2026-03-19 09:03:28
3
leaty777 :
trop jolie ta croix🙏
2026-03-18 19:29:35
1
Flora.adAstra :
Exactement ! j'en parle sur mon compte 🥰
2026-03-29 20:19:29
1
To see more videos from user @andcodia, please go to the Tikwm
homepage.