@verocristaline: J’ai testé le kéfir à boire Activia saveur mûre, et j’ai beaucoup aimé ! Le kéfir est une boisson fermentée naturellement riche en ferments et probiotiques, qui contribuent au bien-être digestif. Sa texture est légère, son goût est doux avec une petite touche fruitée très agréable. Je le bois parfois simplement… ou dans un petit bol avec quelques fruits secs pour une pause gourmande et équilibrée. Une belle idée pour prendre soin de soi tout en se faisant plaisir 😊 Et vous, vous connaissez le kéfir ? Avez-vous déjà goûté ? @Activia #Activia #Kéfir #BienÊtre