@ineslalle: VENEZ AU GRAND PRIX DE MONACO MÊME SANS BILLETS !!!!!!!!!!! #formule1 #f1 #f1tiktok #monacogp #fyp

ineslalle🏎️
ineslalle🏎️
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 18 March 2026 17:12:23 GMT
717437
74819
761
16490

Music

Download

Comments

gaetaaa_
gaetaaa_ :
et puis j'regarde comme si j'étais à 10min de monaco en plus
2026-03-18 19:55:31
10362
n.gdss6
𝐍𝐆’🇵🇹 :
les soirées elles sont incroyables à chaque fois purée
2026-03-18 17:51:56
3704
antoine.picss
𝓐𝓷𝓽𝓸𝓲𝓷𝓮.𝓹𝓲𝓬𝓼𝓼 :
Et puis j’habite à Brest quoi…
2026-03-18 21:12:53
2059
rexsauce2.0
rexsauce2.0 :
tu paye l'essence pour le trajet alsace monaco
2026-03-18 19:32:21
791
zo_dhz
Zoé :
J’y serais mais sans place pitié venez on se rejoint ?
2026-03-18 17:53:01
1535
ainhoadlm
ainhoa :
meilleur GP de ma vie, la fête est trop fun, les pilotes sont partout, vous avez pas le droit d’hésiter
2026-03-18 18:46:24
611
coni8533
co-ni🚛🏁 :
et puis pour voir gagner Charles a la maison
2026-03-18 20:44:42
416
cpz.zo
￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴￴ ￴ ￴ ￴ :
Étape 1: faire Paris - Monaco…
2026-03-19 05:47:57
308
ineslalle
ineslalle🏎️ :
⚠️Je précise que sans billet, vous ne pouvez PAS voir la course ! Tout ce que je vous raconte, ce sont les autres activités autour du Grand Prix ⚠️
2026-03-19 07:20:34
264
morgane_tdo
Morgane Tdo :
Pour avoir été sur place sans billet (travaille) si vous êtes fan je vous déconseille vrmt 😅 la fan zone est tellement bondé que vous pourrez pas rentrer, et durant les essais et la course de F1 l’écran géant n’est pas accessible. Idem si vous pensiez aller dans les hauteurs de la ville (vers le palais)ou dans les rues pour espérer voir la course ou simplement des voitures, c’est peine perdu car ils placardent complètement les rues et interdissent l’accès. Dès que vous trouver un spots la sécu de la ville vous dégage. C’est juste frustrant, t’entend tout mis tu ne vois rien du tout… Pour les photos devant les paddocks c’est vrai et faux à la fois, ils interdisent de stationner devant l’entrée trop longtemps donc faut vrmt avoir de la chance pour tomber sur le moment où des pilotes arrivent 😅 bref, gardez votre argent pour un autre GP genre SPA vous kifferez plus
2026-03-25 17:51:42
36
giucaminiti
giucaminiti :
NE VENEZ PAS !!! Il y a déjà trop de monde, on ne peut plus se déplacer 😂
2026-03-18 18:57:21
258
supa_sayaj1n
Supa Syajin :
le meilleur plan c'est de venir avec ton Yacht. pas besoin de billet comme ça !
2026-03-19 12:26:45
75
florentbtd1
Florent Btd :
C’est une ambiance, toute la principauté est vriament vivante entre la fête partout les bruit des voitures c’est vraiment un mood
2026-03-18 20:13:49
63
walid9414
walid :
J’ai tout regardé en mode intéressé comme si j’étais fan de f1 alors que pas du tout mdrrrr
2026-03-18 20:40:22
38
liseandthef1
lise🏎️ :
J’hésitais à venir, c’est bon tu m’as convaincu
2026-03-18 21:13:28
77
coralie_slv
Coralie_slv :
Gasoil : 2,10€ le litre + péages + 7h30 de route… j’aimerais bien hein mais déjà ça ça pique alors imaginer le reste 😭
2026-03-20 09:59:56
6
tomangika
angi :
mais ma go j’habite à paris
2026-03-19 10:56:49
16
wlckvael
SHOT-TUBE :
C’est l’un des grand prix les plus accessible de l’année même sans billet
2026-03-18 20:50:16
9
yach38_
Yachhhzer :
moi je regarde depuis mon yacht
2026-03-19 11:24:45
40
noerou72
Nolexi :
ouais mais est ce que çz vaut vraiment le coup quand tu habites a l'autre bout de la France par rapport a Monaco
2026-03-18 17:53:34
107
ash022_
ASH :
Comme Monaco n’est pas assez remplie pendant le GP ptn
2026-03-19 00:08:00
8
mein77
🇻🇦 אשר 🇬🇧 :
Merciiii pour l’infoo ma gooo 🙏🏾🫶🏾🙌🏾
2026-03-18 17:45:07
29
fawinrmpygf
Low battery :
J’ai 1108 kilomètres et 11h35 de route je vais rester dans mon canapé hein
2026-03-18 23:18:45
5
5steban
esteban :
ARRÊTE DE LEURS DIRE
2026-03-18 21:44:01
8
To see more videos from user @ineslalle, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About