@isabellame_medium: 3 signes que quelqu'un pense à toi. Je suis Isabell’Âme, médium et coach spirituelle. J’accompagne hommes et femmes à guérir des traumatismes de vies passées grâce à des soins énergétiques puissants. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter mon site dans la bio. Avec toute ma lumière, Isabell’Âme ⭐
J’ai ça depuis longtemps mais rien ne bouge dans ma réalité.
2026-03-20 17:37:42
54
orely237 :
bonsoir je vois son prénom partout chaque film que je regarde il y a un personnage qui a son prénom...son prénom me suis partout vraiment.
cest quil pense encore a moi?
2026-03-19 17:17:29
27
Marie :
est ce que c est pas tout simplement notre cerveau qui crée des signes.
2026-05-06 00:51:01
1
Fanny :
Je l'évoque dans une conversation avec une amie.. et là je le vois au bout de la rue
2026-03-23 22:20:23
1
Zoom :
tout est une histoire d'ondes comme la radio ,basses fréquences
2026-03-19 14:26:04
61
𝐂𝟐𝐧'💆🏾♀️ :
source ?😂
2026-03-20 20:07:25
14
Sam :
Je pense tout le temps a elle ...
2026-03-19 17:09:48
7
🙏🏼 :
je pense à lui tt le temps 🙏🙏🙏
2026-03-19 16:02:35
11
Bonied :
Vous êtes très belle madame ☺️☺️☺️☺️
2026-03-19 20:40:27
2
toufik :
sérieux !?
2026-03-21 23:18:37
1
Lagertha :
C'est confirmé ; personne pense à moi !!!🤣🤣
2026-03-20 23:30:08
5
Agence immo vérité 243 :
longwa
2026-03-24 20:46:56
2
user7663881097982 :
je suis fatiguée de ça sa me fatigue même
2026-05-03 15:51:18
1
Molaang pas le vrai :
Le spam pense beaucoup à moi
2026-05-05 18:34:27
1
mew_mew :
C’est normal je l’aime,mais pas lui
2026-03-26 05:28:58
1
´ :
Ya souvent l’heure miroir 15h15
2026-03-20 18:32:02
2
TaliaS lissages :
Ou tu entend son prénom dans un magasin ? Ou tu rêve ?
2026-03-19 18:30:30
2
lucresse :
Et si c'est faux et que ton téléphone ne sonne pas ça veux dire quoi que c'est du mensonge
2026-03-20 22:18:27
1
fatidoudoukf :
Donc en fait quand je pense à moi, c’est qu’en fait moi-même je pense😂
2026-03-21 00:25:30
1
sonie ka :
je vois son prénom partout et parfois aussi son nom de famille. Parfois il apparaît dans mes pensées comme cet après midi. Je ne vais même pas parler ds heures miroirs non stop depuis 1ou 2mois.
2026-03-20 18:22:31
1
frikat14 :
je lisais le nom de mes patients je tombe sur le meme nom de famille que moi et sur la ligne du dessous le prenom de min pere decede ...
2026-03-19 21:38:29
1
Sali Amande :
ou comme par hasard tu le voit dans un magasin😳
2026-03-19 16:12:22
1
Debusscher Sylvia :
C’est fou parce que ya pas si longtemps je me sentais triste, et je me disais que j étais sure que c’était cette personne qui était triste, en ayant de ces nouvelles des semaines plus tard, cette personne m’a dit qu’il n’allait pas très bien..
2026-03-19 19:47:56
1
To see more videos from user @isabellame_medium, please go to the Tikwm
homepage.