Oui, c’est connu que le GNR est de moins bonne qualité, alors qu’on le met dans des engins à 300 000€ Mais le gasoil de station Intermarché qu’on met dans ta Clio c’est de meilleure qualité…. N’importe quoi
2026-03-20 23:41:15
460
Nounours8711 :
Je vais clore le débat et je suis vraiment désolée pour la demoiselle qui pourtant était sûr d'elle....
le GNR c'est du B7 coloré..... les gasoil de station service c'est du B7 avec plus ou moins d'additifs selon les marques...
Voilà voilà.... signé un livreur de carburant.....
2026-03-21 12:10:05
201
JB Chou :
Complètement faux le gasoil blanc et le GNR c’est exactement la même chose. Le colorant est mis dans la citerne juste avant la distribution pour le différencier et pour éviter les fraudes. La seule chose c’est la taxe sinon vous pouvez en mettre dans n’importe quelle voiture diesel il n’y aura aucun risque ni pour le moteur ni pour la pompe . Moi j’en consomme plus de 20000 litres par ans en agriculture et aucun problème de conservation même plus d’un ans. De plus maintenant il ne gèle plus.
2026-03-20 23:06:35
115
scalorteam :
Une vidéo si longue pour autant de conneries , j'ai 45 ans et j'ai roulé au fioul ou GNR sur tout type de véhicule et ça ne craint rien
2026-03-21 07:40:57
58
sylvainsylvain293 :
Y'a des gens qui roulent à l'huile de friture , à l'huile de vidange , et elle vient nous expliquer les dangers du GNR 🤣
2026-03-21 07:28:59
65
Wilfried Moulin :
Moi je recycle huile de vidange 5 litre plus 60 litres de gasoil 2.0 hdi la voiture marche normalement pas de fumé et pas d’odeur différentes ! que peut il se passer ? J’ai plus d’egr et une ligne en 65 sans le cata !
2026-03-21 00:22:55
7
Le Gaulois 🇫🇷 :
Totalement faux pour les additifs, aucun additifs dans le normal , additif dans l’excellium
2026-03-20 19:56:19
8
Fred33340 :
une cx 2,5td Turbo 2. 100.000 au fioul... comme neuve a 300.000
2026-03-20 19:50:35
36
Gaugau :
C’est les même technologie de moteur les machines de chantier, tracteur et les véhicule routier . Le GNR aucun problème pour n’importe quel diesel
2026-03-20 22:13:53
9
djho52 :
juste une histoire de taxe 🤔
2026-03-21 00:50:01
16
Fifo One :
Je roule à l'huile filtré avec mon vieux 1.9d pompe bosch avec réchauffeur 😅😅😅
2026-03-21 06:23:29
15
Roby :
la différence???!! les taxes!!
2026-03-21 06:26:05
10
patinoire troyessein :
j'ai fait 20k de kilometre au gnr arrêter de vous inventer des vie 30 seconde l'auto fonctionner juste tout pareil
2026-03-21 15:40:43
5
Mika :
rouler au gnr ça pose aucun problème
2026-03-21 11:54:50
8
Patrick Sainte Marie :
n'importe quoi.
2026-03-21 05:08:44
9
dronyx :
le gnr et le gasoil c'est pareil la même chose
2026-03-21 06:12:00
6
Jean Kaisse :
n importe quoi
2026-03-21 14:05:23
9
Kalouux Glt :
Ta pas parler du pétrole domestique 🤣
2026-03-21 05:34:23
24
Al dyn :
elle dit n’imp😩
2026-03-23 15:13:38
6
désobéissance de lumière 🧘🕉️ :
n'importe quoi le gasoil de chauffage extra le rouge avec le colorant yellow est exactement le même que le blanc et se conserve de la même manière il résiste aussi bien que le blanc aucune différence ...
2026-03-21 05:23:05
17
Julien Naessens :
a huile de friture ,ma petite dame
2026-03-20 20:24:33
5
momo :
les engins agricoles sont aussi en common rail aujourd'hui et pour ta voiture récente le gnr posé aucun soucis. la bise
2026-03-21 18:04:51
5
Lgrand :
400.000km a la grenadine et aucun soucis 👌👌👌👌
2026-03-21 08:51:56
19
Romain agriculteur :
Le gnr est proche du gasoils blanc et pourtant dans les voitures récentes le gnr détruit les injecteurs, j’ai flingué 2 voitures avec le GNR .
2026-03-20 21:45:11
20
To see more videos from user @8_chacha_8, please go to the Tikwm
homepage.