@wika_kursye8: Egzamin Ósmoklasisty z polskiego - podsumowanie co musisz umieć! 🚀📚 #e8 #egzaminósmoklasisty #polski

Wika | KursyE8
Wika | KursyE8
Open In TikTok:
Region: PL
Saturday 21 March 2026 15:02:47 GMT
378498
26758
157
6844

Music

Download

Comments

krowoplacek0
Krowoplacek_21 :
mi się wydaje że będzie opowieści wigilijna
2026-03-21 20:05:39
1180
pasta.lacasta
*•*𝓮𝓶𝓲𝓵𝓴𝓪*•* :
czuje dziady
2026-04-11 13:01:01
95
angelicjaa
angelicjaa :
Będą dziady mówie wam zapamietajcie mnie
2026-03-23 14:48:09
265
sansanka_1
санчос :
zemsta będzie
2026-03-23 18:47:05
69
hiszp4n77
Hiszp4n :
Zróbcie z matmy🙏
2026-03-21 15:07:27
88
k_sia38
K_sia 💌 ♡︎ ✿ :
Obstawiam opowieści z Narnii
2026-05-04 13:15:51
11
pilkarzyk_4747
piłkarzyk :
jak nie muszę znać dobrze lektur 4-6 jak ja na egzaminach od oke miałem zadanie z hobbitem u musiał dać tam przykłady inne niż w fragmencie
2026-03-21 17:32:33
34
mega0livka
🧪littlebody𝐘𝐅𝐋heart :
błagam niech będzie quo vadis albo opowieści z narnii🙏🏻🙏🏻
2026-03-22 18:11:10
5
istrlcaroline
carolean :
czyli nie będzie tadeusza quo vadis i syzyfowych prac
2026-03-21 18:58:42
6
bartek_5439
Piątek_5 :
2026-03-22 18:52:38
39
monstrix0
monstriX :
mam zdj e8 maj 2026 pv
2026-03-30 19:31:20
1
maslo_9.11
Maslo :
e8 w WIELKIM 2K26 IS CRAZY💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀
2026-04-11 18:49:44
5
jksjjwwdxjie
to konto nie istnieje :
Mark my words. Albo Quo Vadis albo Mały książę
2026-04-19 06:49:27
1
artzm10
Artzm&10 :
ja się boje
2026-05-08 14:17:07
3
kotkizimowe
🪽🪽 :
będzie pan Tadeusz mówię wam, bo przecież on zostaje wycofany po tym roku
2026-03-25 22:17:13
4
dobrypaniebobry
Modrzew :
chyba za późno została godzina
2026-05-11 05:19:48
2
kacperpawlak748
Poland_winner🤫🤍❤️ :
ej nauczę się?
2026-05-10 20:08:52
2
julxkxyz_
Julek.popek :
"Nie musisz znać szczegółowo Syzyfowych prac"
2026-04-29 18:12:00
2
voidedkb1
liv :
czuje ze bedzie latarnik albo opowieść wigilijna
2026-04-16 17:08:39
4
maks60244
Maks :
Ja mam nadzieję że Mały książę
2026-05-04 21:31:31
4
luki67696
Lukii :
Zróbcie z angielskiego
2026-03-21 18:31:50
2
sigiemka566
sigiemka :
ja się boje hobbita, powtarzam go co weekend i ciągle nic nie pamiętam.
2026-04-02 19:23:22
1
h4nn1ae
恋 🩹 :
błagam niech będą dziady, moja klasa wystawia spektakl i przez próby mam tą lekturę opanowana na 100%
2026-03-22 15:09:59
0
blazejek011
𝖇𝖑𝖆𝖟𝖊𝖏🇵🇱🦅 :
będą kamienie na szaniec zapamiętajcie
2026-04-28 13:28:22
1
olix_563
olix_563** :
na ile procent będzie przemówienie
2026-04-09 14:19:07
1
To see more videos from user @wika_kursye8, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

Parfois, le pire n’est pas ce qu’on t’a fait. Le pire… c’est le moment où tu t’y es habituée. Le moment où tu as commencé à trouver normal : qu’on ne t’écoute pas, qu’on te parle mal, qu’on te fasse culpabiliser, qu’on te laisse seule avec ta douleur, qu’on te donne des miettes d’amour pendant que toi tu donnais tout. Parce qu’à force d’avoir été blessée, tu n’as pas seulement souffert. Tu as appris à tolérer l’inacceptable. Alors oui… tu peux passer des années à répéter : “On m’a fait ci.” “On m’a trahie.” “On m’a abandonnée.” “On m’a détruite.” Mais tant que tu regardes uniquement ce que les autres t’ont fait, tu laisses tes blessures décider à ta place. Et c’est ça qui fait le plus mal. Parce qu’au fond… la petite fille en toi continue juste d’essayer d’obtenir enfin l’amour qu’elle n’a jamais réussi à recevoir correctement. Alors elle supporte. Elle attend. Elle pardonne trop. Elle minimise. Elle reste. Même quand son corps, son ventre, ses angoisses crient déjà la vérité depuis longtemps. Le vrai changement commence quand tu arrêtes seulement de demander : “Pourquoi ils m’ont fait ça ?” Et que tu commences à te demander : “Pourquoi est-ce que j’ai cru que je devais accepter ça pour être aimée ?” Cette question-là peut changer une vie entière. Parce qu’à partir de là… tu ne cherches plus seulement à survivre à tes blessures. Tu commences enfin à les guérir. Et un jour, sans même t’en rendre compte, tu arrêteras de dire : “On m’a fait…” Parce que plus personne n’aura accès à cette version de toi qui acceptait de souffrir pour être aimée. Si tu sens que ce texte remue quelque chose en toi… tu peux venir m’en parler en message privé, Juste pour déposer ce que tu portes peut-être seule depuis trop longtemps. 💛 #sensible #confiance #blessures #toxique #dependance
Parfois, le pire n’est pas ce qu’on t’a fait. Le pire… c’est le moment où tu t’y es habituée. Le moment où tu as commencé à trouver normal : qu’on ne t’écoute pas, qu’on te parle mal, qu’on te fasse culpabiliser, qu’on te laisse seule avec ta douleur, qu’on te donne des miettes d’amour pendant que toi tu donnais tout. Parce qu’à force d’avoir été blessée, tu n’as pas seulement souffert. Tu as appris à tolérer l’inacceptable. Alors oui… tu peux passer des années à répéter : “On m’a fait ci.” “On m’a trahie.” “On m’a abandonnée.” “On m’a détruite.” Mais tant que tu regardes uniquement ce que les autres t’ont fait, tu laisses tes blessures décider à ta place. Et c’est ça qui fait le plus mal. Parce qu’au fond… la petite fille en toi continue juste d’essayer d’obtenir enfin l’amour qu’elle n’a jamais réussi à recevoir correctement. Alors elle supporte. Elle attend. Elle pardonne trop. Elle minimise. Elle reste. Même quand son corps, son ventre, ses angoisses crient déjà la vérité depuis longtemps. Le vrai changement commence quand tu arrêtes seulement de demander : “Pourquoi ils m’ont fait ça ?” Et que tu commences à te demander : “Pourquoi est-ce que j’ai cru que je devais accepter ça pour être aimée ?” Cette question-là peut changer une vie entière. Parce qu’à partir de là… tu ne cherches plus seulement à survivre à tes blessures. Tu commences enfin à les guérir. Et un jour, sans même t’en rendre compte, tu arrêteras de dire : “On m’a fait…” Parce que plus personne n’aura accès à cette version de toi qui acceptait de souffrir pour être aimée. Si tu sens que ce texte remue quelque chose en toi… tu peux venir m’en parler en message privé, Juste pour déposer ce que tu portes peut-être seule depuis trop longtemps. 💛 #sensible #confiance #blessures #toxique #dependance

About