Pour les étudiants qui n’ont pas encore 19 ans et du coup qui n’ont pas encore la possibilité d’ouvrir un compte devise ici en Algérie, comment faire ?! Est-ce qu’il est possible de déposer juste les justificatifs financiers ( compte devise plus que 7500 euros) des garants !?? Est-ce que c vraiment suffisant pour le dossier du visa ?!!
2026-03-24 22:01:33
3
❤️🩹 :
Svp j’ai reçu une acceptation de la part d’Aix-Marseille mais sans exonération partielle et les tarifs dans leur site est 2390 euros et sincèrement c’est trop cher pour moi , est-ce que je peux demander l’exonération svp
2026-03-24 21:06:34
3
mohand 🌴 :
je peut mettre un garant en Allemagne ?
2026-03-29 00:57:57
0
chanez harz :
j'ai une question pour les 7500 euros a mettre dans le compte est ce que c'est normal si c'est le compte a ma mère?
2026-04-17 11:30:50
1
katia__kb1 :
j'ai validé l'acceptation ça fait plus de 15 jours et j'ai pas reçu le message de fin de procédure est-ce qu'il faut faire l'authentification ? sachant que j'ai pas le diplôme et le relevé de note orignaux de bac puisque je suis en paramédical
2026-03-25 18:05:10
0
her :
j'ai pas encore le message de fin de procédure sauf que mon garant et hébergeur en France (ma tante) m'as déjà fourni tout les papiers. si le rdv visa tarde elle doit tout me refaire ?
2026-03-25 10:32:08
0
user870396592 :
Quelle est la durée de la réservation d’hôtel s’il vous plait ?
2026-05-06 16:05:12
0
zkr.iia :
n9dr ndir garant mn canada + wsm les documents et esq n9dr ykon garant 1
2026-03-24 18:14:05
2
ghmha4 :
J’ai 32 ans, j’ai un diplôme de master en économie. Est-ce que je peux étudier en France ?ط
2026-03-26 19:37:24
0
Yasmine :
bjr svp je veux une information je vous ai envoyé un msg si vous pouvez me répondre
2026-03-24 20:01:09
1
Celvi.ne_vtm :
Svp comment faire pour vous contacter
2026-05-09 19:48:43
0
ZYXxx :
c'est normal répondatli une seul université brk ll dok domaine l2 gestion
2026-03-24 22:00:19
0
Ęstėlå lvânæ :
le garant doit faire juste l'attestation de solde ou bien le relevé bancaire
2026-03-25 10:36:52
0
Hayet (Diane's version)🖤 :
est ce que lazem ygol fi la lettre de prise en charge BLI ymdlk 650€ ?
Wala normal ygol en général il va te prendre en charge w say ??
2026-04-02 22:22:09
1
Coquelicot blanc :
le compte est ouvert a CPA le jour mem
2026-03-25 09:06:25
1
S1b :
شحال من garnet لازم
2026-04-30 18:28:34
1
Yasmine :
bonjour svp je veux une information je vous ai envoyé un msg si vous pouvez répondre
2026-03-24 20:01:47
0
MoonRacht :
J’ai validé mon acceptation ca fait un mois et je n’ai pas encore reçu le message de fin procédure c normal ?
2026-04-19 21:14:15
0
walidlo471 :
bonjour esque ki ne9ra dans une école supérieure augmente mes chance d'être accepté par une université ou non ??
2026-03-29 01:27:45
0
🦋 :
J’ai reçu l’acceptation , j’attends le relevé bac et diplôme bac, est ce que je commence à constituer les dossier visa
2026-05-15 21:24:44
0
Assia Hossini :
Svp je peux faire mon mari comme garant? il est deja en france.
2026-05-02 12:04:20
0
Wedding_decorate.06 :
Hhh es
2026-05-20 09:27:59
0
salma19 :
جاوبني خويا رانى بعثتلك بريفي
2026-05-05 16:58:18
0
JīrRïmĩ :
meilleurs banque
2026-03-24 22:04:39
0
To see more videos from user @momodemarches, please go to the Tikwm
homepage.