@adcrypto_off: Ça s’appelle le biais de récence 🧠 Les gens accordent plus d’importance à ce qui vient de se passer récemment Si un actif chute → ils pensent que ça va continuer à baisser → désintérêt S’il explose → ils pensent que ça va continuer à monter → intérêt massif #cryptofr #investissement #crypto #trading #buythedeep