@adcrypto_off: Ça s’appelle le biais de récence 🧠 Les gens accordent plus d’importance à ce qui vient de se passer récemment Si un actif chute → ils pensent que ça va continuer à baisser → désintérêt S’il explose → ils pensent que ça va continuer à monter → intérêt massif #cryptofr #investissement #crypto #trading #buythedeep

AD Crypto ✨
AD Crypto ✨
Open In TikTok:
Region: TH
Friday 27 March 2026 09:35:19 GMT
4939
127
2
13

Music

Download

Comments

www.tiktok.comlhommelibe
l'homme libéré :
sans blague !!
2026-04-10 09:36:43
0
ak.rs3
🅐🅡🅢🅛🅐🅝-🅚 :
Exactement 👌🏽💪🏽
2026-03-30 10:00:15
0
To see more videos from user @adcrypto_off, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About