Bonsoir, je suis acceptée par la sorbonne université (paris 4) mais j'ai recue acceptée sans exonération partielle sur campus france. est-ce que la sorbonne va être gratuit pour les étudiants non-europeen pour le rentrée 2026/2027?
2026-03-28 20:27:36
0
Melissa :
je veux savoir si les inscriptions sont terminées ؟؟et si je peux emmener ma petite fille avec moi
2026-03-28 20:54:15
0
Zola aiss❤️ :
win andkoum bureau svp ??
2026-03-27 20:34:34
0
mustafa75028 :
🤣🤣🤣
2026-03-28 18:19:19
0
To see more videos from user @momodemarches, please go to the Tikwm
homepage.