J'ai économiser 200+ pour Wiro comment exprimer ma tristesse...?
2026-03-28 12:07:52
136
kaiwlk :
au moins y'a Émilie et Sigewinne
2026-03-28 12:04:31
17
Sky :
Arle, Neuvi et Furina c'est totalement compréhensible mais Wrio c'est complètement illogique
2026-03-28 13:43:24
26
☾︎✩Lissss✩☾︎ :
clorinde se joue bien avec qui ? j'hésite a la pull..
2026-03-28 13:44:44
1
ユキマル :
y a pas Neuvi ni Arle 🤣🤣🤣
2026-03-28 13:16:21
2
u.nxin. :
Je voulais tellement Wriothesley j'économise tellement depuis longtemps pour lui
2026-03-28 12:06:00
6
Snow :
sûrement il va être buff
2026-03-28 18:13:19
2
Kagami.Stories :
Il y a pas une règle de 3 bannières minimum pour pouvoir apparaître en bannière nostalgique ? Ça pourrait expliquer l'absence de Wriothesley même si c'est dommage
2026-03-29 05:43:45
3
Téo65 :
y'a un truc que je comprends pas
a l'intérieur des bannières nostalgique y'a des personnages différents a chaque nouvelle apparition ?
2026-03-28 12:11:46
1
LilGoesLive :
En vrai Neuvillette et Arlecchino c’est logique vu qu’ils ont eu un rerun y a pas longtemps, par contre Wriothesley ils se foutent juste de nous mdrr
2026-03-30 07:20:48
4
mayba :
clorinde 🙏 go c6 cette goat
2026-03-28 12:51:19
4
Blou :
Pas grave y’a ma Goat Navia 🙏
2026-03-28 16:38:27
3
Al06ec :
alors Wriothesley je peux comprendre mais ceux qui demandent pk ya pas Arle et Neuvilette, ils sont bcp trop fort pour être dans ces bannières
2026-03-28 13:21:07
1
Maxime :
j'attendais cette bannière pour wrio😭😭
2026-03-28 12:04:02
8
lin-uan :
moi tant que ya lyney
2026-03-28 18:54:57
2
lunettedenuit :
j'ai même pas eu le temps d'économiser assez entre zibai et la la bannière de fontaine pour liney dégoûté que wrio n'y soit pasje suis foutu je voulais linnea aussi hoyo n'auront pas mon argent ils ont cas être moin radin
2026-03-28 13:29:55
1
Raphaël :
je suis deg il y a pas wroo j'ai envie de pleurer
2026-03-28 12:15:17
3
n_zk💤🐆 :
l'important clorinde c tt
2026-03-28 12:45:05
2
怡笑倾人心 :
Sûrement parce que la bannière de Wrio rapporte bien. C’est un perso populaire, et les fans sont prêts à beaucoup dépenser pour lui même s’il n’est pas très fort dans la méta, ça s’est vu avec son dernier rerun qui a bien marché. HYV ne met pas dans la bannière Chronicled Wish des persos qui continuent encore à leur rapporter une bonne somme d’argent, les Archons et les persos encore forts en méta.
2026-03-28 14:31:05
0
Aly 🪷 concept artist :
Si y’avait bien un perso que j’attendais c’était lui..
2026-03-28 23:42:06
0
⋆˚࿔ 𝐌𝐚𝐱 𝜗𝜚˚⋆ :
pg je veux lyney 🎀🫶
2026-03-28 15:27:33
0
igris :
j eu la même réaction, après je me suis dit, ducoup il aura possiblement un rerun dans pas longtemps, enfin j espère que c est ça
2026-03-28 14:14:00
0
𝐉𝐮𝐬𝐭_𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐨🪐 :
Après il est guezz wrio🤣
2026-03-28 14:34:27
1
shiranui :
le jeu veut préserver le pétard de wrio
2026-03-28 14:30:57
0
LaFleche :
j'ai bien fait de l'avoir à sa 1ere banniere hehe
2026-03-28 13:26:57
0
To see more videos from user @souwtane, please go to the Tikwm
homepage.