@souwtane: Le coup de gueule sur la bannière ! #GenshinImpact #gacha #rant #souwtane

Souwtane
Souwtane
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 28 March 2026 12:01:03 GMT
12014
989
79
32

Music

Download

Comments

peril100
§•Peril•§ :
J'ai économiser 200+ pour Wiro comment exprimer ma tristesse...?
2026-03-28 12:07:52
136
kaiwlk
kaiwlk :
au moins y'a Émilie et Sigewinne
2026-03-28 12:04:31
17
skyy__fl
Sky :
Arle, Neuvi et Furina c'est totalement compréhensible mais Wrio c'est complètement illogique
2026-03-28 13:43:24
26
kiamey423
☾︎✩Lissss✩☾︎ :
clorinde se joue bien avec qui ? j'hésite a la pull..
2026-03-28 13:44:44
1
itsyukimaru
ユキマル :
y a pas Neuvi ni Arle 🤣🤣🤣
2026-03-28 13:16:21
2
no.nxin3
u.nxin. :
Je voulais tellement Wriothesley j'économise tellement depuis longtemps pour lui
2026-03-28 12:06:00
6
lfm_xx_iii
Snow :
sûrement il va être buff
2026-03-28 18:13:19
2
kagami.stories
Kagami.Stories :
Il y a pas une règle de 3 bannières minimum pour pouvoir apparaître en bannière nostalgique ? Ça pourrait expliquer l'absence de Wriothesley même si c'est dommage
2026-03-29 05:43:45
3
fandanime10373
Téo65 :
y'a un truc que je comprends pas a l'intérieur des bannières nostalgique y'a des personnages différents a chaque nouvelle apparition ?
2026-03-28 12:11:46
1
lilgoeslive
LilGoesLive :
En vrai Neuvillette et Arlecchino c’est logique vu qu’ils ont eu un rerun y a pas longtemps, par contre Wriothesley ils se foutent juste de nous mdrr
2026-03-30 07:20:48
4
maybatsuwi
mayba :
clorinde 🙏 go c6 cette goat
2026-03-28 12:51:19
4
rydankasuke
Blou :
Pas grave y’a ma Goat Navia 🙏
2026-03-28 16:38:27
3
al06ec_ppvc
Al06ec :
alors Wriothesley je peux comprendre mais ceux qui demandent pk ya pas Arle et Neuvilette, ils sont bcp trop fort pour être dans ces bannières
2026-03-28 13:21:07
1
maxime5773
Maxime :
j'attendais cette bannière pour wrio😭😭
2026-03-28 12:04:02
8
fallen_god18
lin-uan :
moi tant que ya lyney
2026-03-28 18:54:57
2
lunettedenuit
lunettedenuit :
j'ai même pas eu le temps d'économiser assez entre zibai et la la bannière de fontaine pour liney dégoûté que wrio n'y soit pasje suis foutu je voulais linnea aussi hoyo n'auront pas mon argent ils ont cas être moin radin
2026-03-28 13:29:55
1
user736406192
Raphaël :
je suis deg il y a pas wroo j'ai envie de pleurer
2026-03-28 12:15:17
3
n_zk77
n_zk💤🐆 :
l'important clorinde c tt
2026-03-28 12:45:05
2
yixinline
怡笑倾人心 :
Sûrement parce que la bannière de Wrio rapporte bien. C’est un perso populaire, et les fans sont prêts à beaucoup dépenser pour lui même s’il n’est pas très fort dans la méta, ça s’est vu avec son dernier rerun qui a bien marché. HYV ne met pas dans la bannière Chronicled Wish des persos qui continuent encore à leur rapporter une bonne somme d’argent, les Archons et les persos encore forts en méta.
2026-03-28 14:31:05
0
shakalatte_
Aly 🪷 concept artist :
Si y’avait bien un perso que j’attendais c’était lui..
2026-03-28 23:42:06
0
st4rs._l1ght
⋆˚࿔ 𝐌𝐚𝐱 𝜗𝜚˚⋆ :
pg je veux lyney 🎀🫶
2026-03-28 15:27:33
0
k_igris
igris :
j eu la même réaction, après je me suis dit, ducoup il aura possiblement un rerun dans pas longtemps, enfin j espère que c est ça
2026-03-28 14:14:00
0
just_angelo990
𝐉𝐮𝐬𝐭_𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐨🪐 :
Après il est guezz wrio🤣
2026-03-28 14:34:27
1
flo_clmnc
shiranui :
le jeu veut préserver le pétard de wrio
2026-03-28 14:30:57
0
_lafleche
LaFleche :
j'ai bien fait de l'avoir à sa 1ere banniere hehe
2026-03-28 13:26:57
0
To see more videos from user @souwtane, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About