@chezgaby: Chez Gaby Kinshasa 🇨🇩

CHEZ GABY
CHEZ GABY
Open In TikTok:
Region: CD
Sunday 29 March 2026 07:16:41 GMT
102931
5670
226
1093

Music

Download

Comments

user2737500276682
Beckham :
c'est à combien le plateau de tout?
2026-03-29 20:10:12
16
magamokulu
Maga Mokulu :
Hello na Europe oza tee?
2026-05-20 20:27:41
0
lafilledemamere8
Pitopale :
L’assiette mixte là c’est à combien ? C’est intéressant deeee
2026-03-29 11:40:26
8
kabaladi.delphine
Delphine Kabaladi 🇨🇩 🇵🇹 :
Le prix ?
2026-04-04 20:19:40
0
laeticia452
Laeticia Dondo :
Vraiment
2026-05-06 10:45:11
0
jijitshombe
jinetta :
26$ ou 260$
2026-03-31 09:47:02
3
berthelove1
berthelove1 :
C’est pour Combien des personnes ?
2026-04-03 23:41:45
1
491rosie
Rosie pr christ :
Le meilleur crevette de Kinshasa chez Gaby 👌🫠
2026-03-29 19:19:29
8
dimitriboweya
Dimitri Boweya :
Ou la la tout a l’air si délicieux
2026-04-01 16:25:48
3
bibiche.ndjoli.mb
Bibiche Ndjoli Mboko :
mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee🤣🤣
2026-04-11 10:31:21
0
nanou.anitha.dela
Nanou Anitha Delagloire :
on dirait que cette vidéo m'est adressé 😔😔😔
2026-03-29 10:11:15
9
razziamasika4
Razzia :
J'économise Pour venir chez vous Mr Gaby 🥺🥺🥺 mangé chez vous c'est mon vœux façon j'aime la bouff 🥹🥹🥹
2026-04-04 17:52:52
3
batastyle8
claire event corporate :
Gaby le compte rendus du concert tu n'a pas fait des fées back retour déjà au resto
2026-05-09 18:10:15
0
yasminemayele0
prunelle de Dieu :
j'aime Steck
2026-04-01 18:14:53
0
evangelisteginagi
evangelisteginagi :
VRAIMENT
2026-04-23 06:02:38
0
lili.lub2
Lili’s cooking :
260$😳😳
2026-03-31 17:19:18
0
prettyil2
Life🥰❤️ :
Je pars prendre un peu 😅
2026-04-06 15:11:16
0
romyvia.kulimushi
Olivia Anonga 💎❤ :
bonsoir il ya pas moyen de travailler avec vous
2026-04-24 20:48:47
0
fridasayet
Friday :
Bsr c combien l’assiette ?
2026-03-30 16:11:55
2
lepacifiquateur2
call me now :
se bien présenter
2026-03-30 10:00:58
1
francine.kgd
Francine kgd :
Ah oui on vit qu’une seul fois
2026-03-30 16:42:53
0
pamscoiffure2
Anaïs Mum :
🥰🥰appétissant
2026-03-30 11:13:23
1
winbingalalionne
la lionne 💓♥️💓♥️ :
le plateau a 260$😳😳
2026-03-30 18:36:54
0
nadyfavor
Favor Nady :
Chez Gaby Kinshasa me manque one of the best Restaurant
2026-03-31 14:26:21
1
user2286762996755
eagleeyes2023 :
On fait un deal, je construit, tu deviens mon locataire et avec l'argent du loyer que tu vas me payer je vais commencer à manger avec ce plat 😅
2026-03-31 16:54:53
0
To see more videos from user @chezgaby, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About