Tu crois qu'avec 200 vœux et une prière je peux la choper C2 R1 ? XD
2026-03-29 14:11:27
16
sanetias :
J’ai 700 vœux pour c6 nefer, c0 Lauma et leurs armes vous pensez ça suffit ?
2026-03-29 17:16:37
5
evann :
si on prends chaque perso 5* a 70 de pity en gagnat 1 50/50 sur 2 et chaque arme 5* a 60 de pity avec 37,5% de chance d’avoir l’arme visée on arrive sur une moyenne de 1225 voeux pour une c6 r5 donc t’as déjà etait plus chanceuse que la moyenne
2026-03-30 18:44:47
0
blaze :
en soit 1100 pour 12 5* c'est grave bien sachant que si t'as perdus des 50/50 ca veut dire que c'est un giga bon ratio de 5*
2026-03-29 14:17:27
1
Zuberg :
ça fait mal, ayons tous mal, ici quasiment 300 voeux pour c0 R1 zibai.. :'))
2026-03-30 03:11:12
0
Niicolas_HYO :
220 voeux pour Linnea par pitié de la luck aussi stp 😅😅
2026-03-31 08:07:39
0
Walt :
J’ai 60 pul pour linea
2026-03-29 17:41:40
0
Hermès :
325 vœux pour skirk c1 +l’arme+ escofier et tighnari
2026-03-29 14:14:29
0
terrify :
J’AI HÂTE QU’HU TAO RERUN MES ÉCONOMIES ATTENDENT !!
2026-03-29 15:15:56
0
To see more videos from user @souwtane, please go to the Tikwm
homepage.