@oversharinglena: Si il y a bien une chose que ça me prouve, c’est que je suis ancrée dans ma sobriété et que pour rien au monde je ne voudrai la lâcher 🧚🏻♂️🦕 #sobertok #sobriete #addiction #prevention #pourtoi
Tu es toujours sobre Reine ça ne change rien ! L'alcool est déjà dilué dans la glace, si tu veux tu peux boire 1/2 - 1 L d'eau tu le sentiras plus dans ton corps ou si tu fais du sport il s'évaporera plus vite avec la transpiration mais quoi qu'il arrive tu n'as même pas fini la glace, la quantité est vraiment minime, t'as rien perdu t'as encore gagné 💪
2026-03-29 19:15:22
1012
Flo ✌🏻 :
le fait que tu te sente mal prouve à quel point tu veux t'en sortir
oui ça part d'un manque de vigilance et ça aurait facilement pu être éviter
malgré ça tu peu être extrêmement fière de tout ce que tu parcours jour après jour
nous nous sommes très fière de ton parcours en tout cas 🫶🏼😊
2026-03-29 17:47:37
399
dy8z5jo0wlxb :
Relativise, il y’a de l’alcool dans les pâtes feuilletées, la moutarde, le vinaigre… c’était un accident et ça ne remet pas en cause ta sobriété
2026-03-29 18:08:21
320
Sà-djô :
totalement légitime de te sentir comme ça, je pense qu'il est quand-même important de souligner que ce n'était pas voulu tu n'es pas allé à l'encontre de ton engagement, tu n'as pas non plus "craqué", ta volonté est restée la même alors c'est facile à dire je sais mais j'envoie toute ma force 🩵
2026-03-29 21:55:55
24
vaetia :
Ca remet pas en cause ta sobriété, tu es toujours sobre, tu a sentie qu il y avait un soucis et tu a arrêté tout de suite. tu a su que c'était pas pour toi.
2026-03-30 08:56:27
83
elpueblo686 :
2026-03-30 09:01:20
27
Karia :
Les gens ca sers a rien de dire de relativiser, là elle a juste besoin quon entendent se qu'elle ressent, juste une oreille attentive :/ Je sais que c'est bienveillant, mais dans ces moments là, on ne peut pas relativiser, y'aura toujours la petite voix qui viendra tout pourri, donc on peut juste l'écouter, la comprendre, ca va passer il faut juste laisser le temps de redescendre ;) Tu es forte ma belle 🥰
2026-05-26 15:43:57
1
. :
c'est juste une glace, faut relativiser non! courage
2026-05-04 18:50:36
0
Ellie :
Je te souhaite bon courage, j'espère qu'n bon café/thé, et une bonne nuit de sommeil va te faire du bien moralement... ils devraient prévenir sur le menu...
2026-03-29 17:39:58
58
Martial :
accroche toi, pour moi cela fait presque 8 ans de sobriété, l'important est ta volonté de s'en sortir.
mais c'est difficile, les gens ne comprennent pas...
2026-03-29 18:11:23
23
𝑨𝒅𝒆̀𝒍𝒆 ⋆˚꩜。 :
J’ai une petite question à te poser est-ce un choix de dire je suis alcoolique et pas j’étais alcoolique ? Absolument rien de méchant c’est une vraie question et tu as tous mon soutien 🩵
2026-05-19 17:57:22
1
🦇 :
c’est pas de ta faute, plein de force et de courage à toi ✨🖤✨
2026-03-29 22:52:04
12
Catherine Viselalune :
Tracasse Petite Poulette ! 13 ans de sobriété pour moi... Ça n'enlève en rien tout ton beau chemin parcouru! De fait, y'a de l'alcool dans tellement de choses... (sirops pour la toux, pralines, etc). Tu slays!
2026-03-30 09:53:20
5
Luma Lp :
tu pouvais pas deviner qu'ils allaient mettre de l'alcool dans une glace moi je suis pas alcoolique mais je déteste ça et j'aurais était blaszer qu'il y en ai mais surtout ne t'en veut pas courage 💪😘
2026-03-29 19:57:03
7
smug :
Ce n'est pas la faute du serveur.. Je viens de ce métier et j'ai connu l'accoutumance. C'est un métier, difficile et de plus en plus d'ailleurs à cause de la clientèle notamment
2026-03-30 07:29:44
10
justin.portenard :
Stay strong ma grande, c’est un beau combat que tu mènes ! Continue, th vas atteindre tes objectifs !!
2026-03-29 22:34:26
7
Aym🦋 :
C'était à ton insu ça ne remet pas en cause ta sobriété !!! Courage pour vivre ça c'est pas facile
2026-03-29 22:04:01
6
Benoit Perez :
courage de tout cœur avec toi ❤️🩹🫂 accroche toi
2026-03-29 20:49:27
5
cidjybonnard :
Ne pleur pas 💪🏽💪🏽💪🏽 trop forte de t’en avoir rendu compte et d’avoir arête de manger soi fière de toi ma chéri ❤️
2026-05-13 08:39:09
1
Steph.rt :
C'est rien ça, ta culpabilité démontre bien ta dermination 🤘🏻💪🏻
2026-05-06 19:19:20
2
manuelamarylou :
ce n'est pas ta faute. ca va aller. tu seras juste plus prudente a l'avenir même si forcement on ne pense pas forcement qu'il puisse y avoir de l'alcool dans certains produits.
2026-05-04 20:07:36
3
Miss Koya 🐨 :
ta réaction est tout a fait normal mais t'inquiète pas tu n'a pas a culpabiliser ni rien tu es forte ma belle ✨
2026-05-02 17:00:00
4
alone :
Tu es forte, ce n’est pas ta faute et je suis fière de toi
2026-03-29 20:51:47
3
brain damage :
je suis sincèrement désolée pour toi, l'équipe du resto a vraiment vraiment pas géré !
on est avec toi 🤍
2026-03-29 21:39:54
3
cloclopinkk :
Tu es toujours sobre ma star promis ça ne change rien 🫂
2026-03-30 07:47:05
2
To see more videos from user @oversharinglena, please go to the Tikwm
homepage.