@mister_nara: Est il intéressant d’invoquer Linnea ? Voici quelles sont les situations où elle serait intéressante pour votre compte. #GenshinImpact #genshinfr #linnea #zibai #columbina

Mister_Nara
Mister_Nara
Open In TikTok:
Region: FR
Sunday 29 March 2026 18:24:46 GMT
9129
691
55
42

Music

Download

Comments

tom_lgl
T🌙m_/gl :
Dcp ça marchera avec Columbina dps?
2026-03-29 18:30:44
8
kyks76350
Kyks76 :
dans les teams avec navia et neuvi, columbina est obligatoire ?
2026-04-04 11:26:52
1
loulovelaw
lou lovelaw :
vue le peu de primo de la bannière et ma chance de fdp qui me demande 140 invoc pour un nv perso... je vais attendre de voir si Nicole est utile a varka sinon ça sera un bon gros skyp jusqu'à la fin de nod krai 🤣
2026-03-29 19:04:17
3
rzbinws
robin :
jai zibai c6 donc jsuis ps oblige de l’invoc? pcq j’hesite avec nicole
2026-03-31 13:04:26
1
timewooo_.bvs
Timewooo :
J’ai envie de faire une team chiori línea columbina furina est-ce que c’est bien ?
2026-03-30 11:53:37
1
sweezy1819
N°1 fan of MONSTRUO by Ado 🎀 :
apart nefer si j'invoque lauma elle me servira a quoi ?
2026-03-29 18:33:57
1
cute66934
cute ❤️X 🎮genshin impact :
c'est une sorte d'escoffier géo
2026-03-29 18:34:25
3
chqven_
𝐂'♡︎ :
Neuvilette Furina citlali et Linea ça marche ?
2026-03-29 18:27:25
1
mashicoulie
Mashicoulie :
est ce que la meilleur team de columbina dps devien linea inefa lauma columbina ou sa reste aino
2026-03-30 05:51:46
1
jaydios07
Tao-Tao :
je la veux pour ma navia 😂😂😂😂
2026-03-29 19:31:11
5
inesdara1
Inès d’Ara :
Linea et Ninggusng ça passe ?
2026-03-30 15:11:48
1
_diamond_768
️ :
sa marche pour navia genre est ce que sa serait mieux pour elle ?
2026-03-31 07:08:13
1
colombina_love
‡ :
colombina/innefa/linnea la weelchair team parfaite
2026-03-29 19:07:20
1
juandassi
Carlos✌🏾 :
Moi je veux la pull parce que j'ai déjà une arme 5 étoiles parfaite pour elle (simulacre d'eau) et aussi parce que je veux booster ma Navia
2026-03-30 17:55:48
1
tokor00
tokor-sama :
On a une idée du gain de dps par rapport à la team Zibai actuel (C0R0) ?
2026-03-29 23:02:08
1
lilaspapaye
𝕻𝖆𝖕𝖆𝖞𝖆 :
Ca marche avec xilonen dps avec bina et gorou/ illuga ?
2026-03-30 06:27:52
2
mirai_75
Baggy D. :
Elle devient Bis pour neuvillette ?
2026-03-29 18:55:58
1
yaya_chili
Chili_Choco🇹🇳🍰 :
Je suis garantie j’espère l’avoir C0R1, et si j’ai par chance l’arme de Chasca je serais très heureux.
2026-03-29 23:53:19
1
To see more videos from user @mister_nara, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About