Clairement pas, ça se fait très facilement avec des persos c0, et des 4* bien build
2026-03-30 12:09:32
8
Astraシ :
alors, en ce qui concerne les théâtres et abysses y'en a aucun des deux qui nécessite la moindre constellation,
le théâtre est basé sur l'opti de box et les abysses y'a quelques mécaniques de temps en temps mais jamais rien de difficile.
le seul mode de jeu qui met en avant le "cashplay" c'est le carnage 6 tout simplement parce que c'est une vitrine pour les bannières qui nécessite SOIT une team entière c0r1 SOIT des constellations pour ceux qui misent sur 1 perso au lieu d'une team entière .
2026-03-30 14:42:43
0
Hockfried :
pas du tout je pas d'accord pas besoin de constellation faut juste respecter ces 4 star
2026-03-31 03:31:57
2
Juba Brahmi :
il faut pas obligatoirement des constell, je l'ai fais assez vite avec un compte full c0 sauf varessa C1 et encore je l'ai utilisé très tôt donc ça ne m'a servi à rien, oui j'ai pas skirk qui est clairement utilisable car il y'a furina dans le lot qui est la seule hydro pour elle et t'as columbina également pour Flins
2026-03-31 01:46:35
0
Othman Manoth :
C’est pas vrai c’est pas les constellations le souci mais le nombre de personnages monter dans une box. Donc un joueur récent ou pire nouveau n’aura jamais toutes les récompenses pendant des mois voir années (derniers lvl : 28 à 32 personnages requis)
2026-03-30 17:24:47
0
Co :
bah merde je l'ai kiffé celui la, pour le coup les buff supra etaient trop cool !
2026-03-31 21:32:50
0
Linkax :
mais c'est juste faux, c'est juste un mode de jeu différent qui récompense l'investissement sur plein de persos
2026-04-05 11:07:31
0
Mizukay 🔥😈 :
oui tu n'as que deux persos hydro pour un théâtre cryo et electro ca n'a aucun sens.
2026-03-30 13:48:05
0
Yann Schmitt :
en plus de la réaction supraconduction qui est pas ouf on a bien galerer sur ce théâtre
2026-03-31 04:13:24
0
lebaron :
j'ai pas c'est trop aléatoire
2026-03-30 17:27:29
0
VR7🦖🐿️ :
En vrai je les fait avec des c0 C1
2026-03-30 12:07:37
0
Laur_. :
Mais comment c'est possible de dire autant de la D?
2026-04-01 13:15:46
0
To see more videos from user @souwtane, please go to the Tikwm
homepage.