j ai la grippe moi apres 🤣🤣🤣 j ai froid
mal de partous la fatigue je t en parle pas je suis eteint
2026-04-26 10:55:02
10
☀️ Yanni ☀️ :
Perso je suis ko mais pas plus 😅
2026-03-31 06:30:45
30
ld :
apres une grosse séance on dirait que j'ai la grippe 😂
2026-04-19 07:50:55
12
🍓 Emilie :
J’ai exactement pareil que toi , pour les grosses pièces de journée entière , tu peux être sure que j’ai symptômes grippaux , fièvre , nausée , horrible , on en parle pas assez . Au passage tu es incroyable ✨
2026-03-31 18:55:35
7
Rani 🍉 :
Il faut savoir écouter son corps...
2026-03-31 11:09:54
25
alexi_vdx :
Au début ton corps passe plus en mode ‘survie’ (adrénaline/endorphines), avec le temps c’est parfois moins marqué donc la douleur est plus brute
Mais fatigue et stress jouent énormément aussi.
2026-03-30 19:45:28
11
pandago :
c'est à cause des tatouages???
2026-04-19 18:41:39
4
Flavio :
Si tu as les vertiges nausée du mal à dormir les jours après Tattoo et que tu as mis la crème anesthésiante c’est 90% sur que c’est à cause de la crème, ce sont les effets secondaires les plus connu, si même sans crème tu as sa bah force à toi 😅
2026-03-30 21:27:59
4
Marionette :
J’ai jamais eu mal après apart derrière le genou mais effectivement je prend du tramadol avant ma séance je supporte plus la douleur
2026-03-31 10:51:24
7
PhilGood :
Mdr !!! On parle pas assez ?????? Y a que ça !!!! Lunaire !!!!😂😂😂😂😂😂
2026-03-31 19:00:26
0
LaNouvelleMuse CAEN tattoo :
Pardon mais t'es magnifique 😍
2026-03-31 07:07:06
4
Daniel :
Je l’imaginais pas comme sa sa voix
2026-06-01 21:15:20
1
Marine Delpierre :
Hors contexte, ta voix est tellement douce
2026-05-20 21:28:01
2
Àlęxīs Thįl :
Salut , ta acheté ou ton micro ?🎤
2026-03-30 19:31:38
2
Laura Loloo :
Pareil je suis mal vidé depuis samedi… avant ça ne me faisait pas ça
2026-05-11 14:52:32
1
Prescillia 🌸 :
Pareil vertige nausée mon corps y supporte plus 🤣 fatigué une semaine après grosse sceance de 8 h ..
2026-03-30 23:53:50
1
Remoutchoo :
Le genoux / coude c’est assez intense niveau douleurs quand même !
2026-05-03 08:00:57
1
Soldat_romdwyer :
C'est exactement pareil que toi
2026-05-05 16:56:22
1
🍋 :
je suis beaucoup surement pas autant que toi, mais je commence à faire un full black et cover en même temps que mon bras. ça fait une semaine et je suis KO de fatigue, et g des courbatures
2026-06-04 23:47:51
0
Wendy 🇫🇷✨ :
Sa dépend de combien d’heure de tatouage mais les 7h du torse, j’ai vue blanc xD et après sa allez quand j’ai repris des couleurs lol
2026-06-01 21:24:10
0
Kakou :
Merci
2026-06-26 04:55:31
0
Dimdim :
Ça fait mal l’intérieur du bras niveau biceps ?
2026-06-23 20:11:59
0
Kakou :
Sympa 👍
2026-06-26 04:53:55
0
Maxime Idais :
Plus on en a , plus la douleur devient insupportable ..!
2026-06-18 11:09:27
0
Victor :
Courage à toi
2026-03-30 19:24:18
0
To see more videos from user @chachoumle, please go to the Tikwm
homepage.