Les sciences, j'ai vraiment trop peu bossé pour faire un truc correct, j'ai mal lu une question aussi et j'ai répondu à côté de la plque... vraiment, un sale moment cet aprem (et en plus j'ai découvert que dans mon académie on avis 50 postes de moins certes, mais aussi 100 présents de plus que l'année dernière) donc à mon avis... le CRPE M2 c'est ciao pour cette année x)
2026-03-31 16:44:29
2
Sonia Desmoulins :
Perso j’ai ai adoré le sujet de sciences, je l’avais plutôt bien bossé. Ça veut pas dire que j’ai tout réussi, mais je ne me suis pas sentie en difficulté. Je sais que ce ne veut rien dire hein 😅
2026-04-01 04:52:27
2
Emma :
Pareil j’ai terminé 40 min en avance les sciences jsp si c’est un mauvais signe 😅
2026-03-31 17:12:30
3
lounnnaaa :))) :
Tu es dans quelle académie ?
2026-03-31 21:00:27
0
Léa sous les pages 📚 :
Les sciences c’était pas evident franchement ! Et je sais pas comment tu as fait j’ai presque eu pas le temps de finir moi 😂
2026-03-31 18:22:05
1
Sonia Desmoulins :
J’attends ton retour pour le concours L3 !!! Moi maths pourri, francais ça va à peu près. Sciences ça va à peu près, anglais ça devrait aller, hgemc ouch la claque ! A part emc.
2026-04-02 16:31:51
0
To see more videos from user @romane_prepa_crpe, please go to the Tikwm
homepage.