@madamebonheur11: Le plus dur, ce n’est pas l’absence C’est le “et si…” 💔💭 🤍✨ Envoie ça à la personne qui comprendra #Love #amour #amourinconditionnel #flammesjumelles #couple

madame bonheur thérapie
madame bonheur thérapie
Open In TikTok:
Region: NL
Friday 03 April 2026 13:16:05 GMT
271203
8629
256
4103

Music

Download

Comments

norbert.ducla
Norbert Ducla :
je l'ai vécu avec la femme de ma vie,on vivait caché par un mensonge de sa famille jalouse de notre amour si évident, et un jour elle et partie sans rien dire. Et une fois nos regards ce sont re croisés elle a sourie et je lui es sourie en retour.On c'est aimer si fort ,vécu deux ans à ce caché un amour sincère,c'était le plus beau moment de mie je t'aimerai toujours toi mon rêve absolu Olivia.c
2026-04-05 18:24:06
60
valeriebourdy
Valouval02 :
L’amour impossible, terrible à vivre , ça fait tellement de mal
2026-04-04 12:34:34
66
user701219297
user2401768565583 :
je l'ai vécue et aujourd'hui il est avec une autre , mais il me contacte toujours car il me dit que je resterais la femme de sa vie unique dans son cœur. c'est un lien intense mais difficile à la fois !!
2026-04-29 06:50:53
15
hurbert12
Hurbert :
Je vis le calvaire en ce moment que moi et moi seul qui c au fond de moi cette douleur sa tue notre âme
2026-04-06 20:05:51
7
actionamaro
action :
c est l' amour impossible, toujours silencieux , une évidence qui arrive au mauvais moment et où il faut juste se taire et se regarder de loin c'est une douleur déchirante ou l' on refuse d' avancez 😢
2026-04-04 15:11:48
17
dorocemoi
🌸 Doro 🌸 :
Pourquoi j'entends ça juste maintenant 🥹 c'est tellement ce que je vis 🥲 ça me transperce le coeur 🥲🥲
2026-04-04 07:21:05
25
flofliris
🌸F🌸L🌸O🌸 :
Celà fait 8 ans que je le vis !... C'est très compliqué !!
2026-04-03 19:34:09
18
montresormurielle
mimi :
C’est une situation très difficile quand on la vit. C’est une souffrance qui fait très mal
2026-04-04 00:44:46
16
claque_piston
claque_piston :
Mot pour mot …
2026-04-03 13:48:40
18
nathaliekookie
nathaliekookie :
j'ai pas de mots... juste un pincement dans l'âme...😔💔
2026-04-03 20:35:41
8
lalou870
NERINA🐬🐚 :
🥺 CHAQUES MOTS DE CETTE VIDÉO ME TRAVERSE LE CŒUR.. ....
2026-04-03 22:01:19
23
ddoraabeenmessaoud
Dorra AGACHE :
je l'ai vécu pendant 5 ans un pur bonheur.. mais malheureusement c'était très court... la mort nous a séparé... mon cœur d'amour ❤️pour un monde meilleur.... un jour on se réunira encore une fois ❤️
2026-04-04 22:48:14
13
angelshare93
Angelshare :
Cette video est tellement vraie j’ai appris à lâcher prise
2026-04-05 17:10:06
5
vural.alan
Cappadoce 🇹🇷 :
Je pense que c’est la définition même de l’Amour. Aimer cette personne encore et encore malgré ces années sans même l’apercevoir
2026-04-04 07:37:47
7
bulle2deretour
Bulle 2 😉 :
Quand on s aime rien n est impossible . Juste des excuses derrière lesquelles on se cache mais encore faut il se l avouer
2026-04-04 13:06:45
12
angelique.666
Angélique officialprivate :
Ça je connais actuellement, je connais ça, mais ça fait mal mal mal mal
2026-04-04 17:09:38
12
madymoune
MaDy Moune :
Les mots sont sublimes et la voix et façon de conter cette histoire est incroyable ♥️🔥
2026-04-03 23:29:34
5
just1fois14
tonia :
je ne regrette pas de le vivre depuis bientôt 12 ans . j ai mis 5 ans a me libérer ,avec l oeil sur l heure , les regards autours ,mais quel bonheur aujourd'hui ❤️❤️libérée et heureuse 🥰🥰
2026-04-17 17:27:55
5
lempereurchantal
chantal :
magnifique
2026-04-06 23:28:31
1
gaa39316
Gaïa :
K
2026-04-05 06:28:37
1
nirmala.lutchmiah
Nirmala Lutchmiah :
yes unfortunately 👍
2026-04-04 19:35:22
1
kinderteach789
kinderteach789 :
Bouleversée 😔
2026-04-06 02:52:08
1
jo.annax100
Johanna ☀️ :
c'est beau 🫶
2026-04-06 10:22:25
1
r.niang
🖤👑 REINE NIANG👑🖤 :
je préfère juste déposer ça ❤️
2026-04-21 05:03:05
1
lololove1971
Ch💜rnel :
2026-04-04 18:03:00
1
To see more videos from user @madamebonheur11, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About