Bonjour coach je veux m'entraîner avec vous est-ce que on paye je suis très rapide et je peut jouer ailier droit je veux m'entraîner avec vous est-ce que c'est possible coach
2026-04-03 22:51:37
27
Poulo_Metisse :
Tu donnes subventions de repas?
2026-04-04 12:28:47
16
Patrick Kouao :
Il gagne combien ❓ pour avoir une bonne alimentation ❓🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹🥹
2026-05-12 21:24:45
7
YVAN ✌️ 🇨🇮🇳🇬 :
riez un peu oubien les pros 🤣🤣
2026-04-04 10:37:55
31
_FODEN🩸DANGER_ :
Carrefour fofana
2026-04-13 20:28:04
3
zass Kevin :
j'espère que kesse voir ta vidéo sinon nous sommes futurs a la coupe du monde 🤣🤣🤣🤣
2026-05-22 06:42:28
2
Euloge Christian Woune :
coach mais on peut manger foutou ??
2026-05-11 22:39:21
5
le dernier orphelin 💫 :
Tre bagnon nous disais pareil merci coach ✅
2026-05-03 13:30:59
3
Oscar Landry abaka :
Mon coache préféré
2026-04-30 20:20:38
1
Hala Madrid :
Y'a problème
2026-05-07 00:08:00
1
AS PYRAMIDE FC :
Avec quel argent ?
2026-04-06 15:22:48
2
pastore 27 ⚽️ :
Mon coach adoré
2026-04-04 23:08:53
2
Henri Michel N'Guessan🖤💦 :
Le Coach a mis dans Under Armour heun...
👌💯😁
2026-04-20 10:59:54
1
TABAKI FC12 :
😂😂😂😂😂😂😁 ça fait trop rire
2026-05-03 18:24:11
1
Abdul samuel Ouattara :
sai ou il fai ses entrainements je veut bien faire une séance d'entrainement avec lui
2026-04-05 17:49:19
0
T_Baf :
Diapalo😁😁
2026-04-05 10:33:22
0
TRAORÉ JUNIOR🤐🤐 :
en 2019 on va un match hors de la ville de Beoumi, arrivé là-bas on s'est séparé des autres pour aller manger attieke, avec poulet. on vient je suis titulaire en tant que faux 9...je dis plus 6 occasions nette j'ai tout raté, heureusement on gagné mais ceux que le coach,nous montré eeeeh
2026-04-20 17:30:28
2
Yan loukou :
en bas de soleil si tu manges garba y'a pas de soucis, soleil ⛅☀️dilué tout à l'intérieur
2026-04-06 06:30:20
2
👺🇳🇬👹DJINAN DJOUGOU👿🇳🇬👺 :
Bonjour coach je veux m'entraîner avec vous est-ce que on paye je suis très fatigué et je peut jouer ailier droit je veux m'entraîner avec vous est-ce que c'est possible coach
2026-04-03 20:06:25
4
stephanegnonhou :
coach, ils ont mangé Garba avayde venir, je les connais nous sommes dans le même quartier
2026-04-08 16:40:00
1
ABDOULAYE SIDIBE♟️ :
on n'a pas l'argent de fruit hyn 😁 lo père
2026-04-04 16:25:16
2
To see more videos from user @arielleliongohou, please go to the Tikwm
homepage.