Comme c’est bizarre c’est exactement comme ça que l’on fait sur la plupart des toitures en FRANCE !
2026-04-04 06:21:56
38
Tony PM :
La sous toiture est obligatoire ?
2026-04-04 12:56:39
2
fredericcamus242 :
écran par pluie .on fait sa depuis les années 2000 .partout en France et tout les entreprises. car ces une obligation imposer par les norme de construction. donc dite pas n importe quoi
2026-04-04 07:49:41
12
Reverend Univers Ondongo :
Bonjour l'écran noir sous toiture c'est quel matériaux, est ce l'étanchéité?
2026-04-04 07:32:37
1
user2801704611027 :
je croyais que l'écran sous toiture finissait dans la gouttière ???
2026-04-04 07:20:06
7
24.jordan7 :
À je pensais qu’on laissais le toit sans rien
2026-04-04 00:47:56
43
Bruno🇮🇹 :
faux c est client qui décide en reno 🤣🤣
2026-04-04 18:00:17
1
Excellence Toiture :
Coutons en France ont fait comment? On jette les tuiles sur le toit et elle se pose toutes seules! Ce genre de tuto ne sert à rien
2026-04-05 11:03:43
3
Le Racoon breton :
on a fait des années et des années sans écran de sous toiture ....
2026-04-05 07:21:35
3
Guillaume :
c’est justement comme ça qu'ont couvrent les toitures 🤦
2026-04-05 15:51:26
2
allanricher3 :
on fais ça en France depuis un bon moment maintenant
2026-04-04 08:07:55
6
tatix2110 :
Sauf que les crochet de gouttiere ne doivent pas être posé sur ta contre latte, ton ecran doit être collé à ton larmier et ton lamier doit tomber ds la gouttiere
2026-04-04 09:16:38
4
Francesco :
Infatti perché manca il tavolato 😁
2026-04-05 06:33:10
3
blandinjoel :
un bon couvreur le fait déjà en France
2026-04-05 10:32:42
1
rock :
Non ne jamais mettre les crochets de gouttière comme ça sous le liteau
2026-04-05 09:01:21
1
CALOU95 :
ça fait depuis 20 ans et plus
2026-04-05 09:00:37
1
user9211780870058 :
sa prend beaucoup de bois hein!
2026-04-05 18:56:23
1
rocco :
C’est juste la norme
2026-04-05 06:51:17
1
Foolek :
On peut renforcer avec une charpente métallique ?
2026-04-05 18:38:32
1
Tino.tnn𒉭 :
bah c’est ce qu’on fait en france genre ?
2026-04-05 10:08:59
1
Remy :
tous le monde fait comme ça.. 🤣
2026-04-04 16:59:45
1
L'homme_des_bois :
heureusement qu’on fait pas comme ça 🤣🤣
2026-04-04 16:17:54
1
uppercut caldwell :
un fil bleu 🤣🤣🤣🤣
2026-04-05 03:44:07
1
Cousingermain84 :
Que c’est comme ça qu’on fait !! Mdr 😂
2026-04-04 14:20:21
1
To see more videos from user @doc.bricolage, please go to the Tikwm
homepage.